Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Villa Kalango, vrai oasis de calme dans le respect le plus parfait de la nature. Personnel et service aux petits soins, décoration dans le plus petit détail. Petit déjeuner et repas au restaurant de l’hôtel excellents, produits frais et plats respectant les régimes alimentaires de chacun. Localisation en bout de village au bord de la plage, que souhaiter de plus ? Nous voyageons beaucoup tous les deux et c’était vraiment un lieu magique pour se poser et se retrouver. Nous avons adoré Villa Kalango et reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
egroup_hotels, Gerente de relações com clientes de Vila Kalango, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Nous sommes très heureux que vous ayez profité de notre oasis.
Le fait de savoir que votre séjour a été bénéfique nous assure que nous sommes sur la bonne voie.
Nous espérons vous voir bientôt!

Avis écrit le 4 novembre 2019

Sûrement l'hôtel le plus charmant de Jericoacoara: bungalow sur pilotis, jardin fleuri, et emplacement idéal devant la plage et à proximité immédiate du centre ville. Les installations sont aussi fonctionnelles que charmantes et la restauration est de qualité. Seul bémol: le service du restaurant est parfois un peu long, mais visiblement c'est partout pareil.
Un merveilleux séjour en famille qu'on espère refaire.

Date du séjour : octobre 2019
egroup_hotels, Gerente de relações com clientes de Vila Kalango, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Nous étions heureux que votre expérience dans notre oasis ait été incroyable, Benjamin.

Nous espérons vous voir bientôt ici.

Bon vent!

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Probablement le plus bel hébergement de Jeri, avec ses huttes sur pilotis parfaitement aménagées. Petit déjeuner varié et copieux. Hélas, l’hôtel est situé à proximité d’une place où les agences viennent chercher leurs clients ou les ramènent à toute heure. Le week-end est particulièrement bruyant car cet endroit est prisé par les brésiliens qui ne brillent pas par leur discrétion...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2019

Un endroit de très bon goût, très bien décoré
Charme simple mais rien à redire
Emplacement de rêve, sur la plage et coin piscine très agréable
Ne loupez pas le coucher de soleil sur la dune
Cours de yoga super

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
egroup_hotels, Gerente de relações com clientes de Vila Kalango, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Bonjour

C'est très gratifiant de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre oasis. Le coucher de soleil est vraiment un must pour tous ceux qui visitent Vila Kalango, un spectacle!

Venez prendre plus de cours et profiter de plus de jours ensoleillés ici.

Bons vents

Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Super séjour à Villa kalongo l’endroit est magnifique dépaysant très près des dunes et de tout ce qui a voir personnel sympathique et vraiment un séjour agréable par contre j’ai poser un soir sur ma table de chevet mon énorme bracelet Swarovski et le lendemain soir il avait disparu impossible de le retrouver donc si vous avez quoique ce soit d’un peu de valeur( bien que swarovski ne soit pas une marque de luxe) je vous conseille de l’enfermer dans le coffre qui marche une fois sur 2 sinon super séjour rien à dire

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Vila_Kalango, Social Media de Vila Kalango, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Chère Beverly,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos employés et notre paradis. Nous prenons tout avec le plus grand soin et les moindres détails comptent afin que nos clients puissent se sentir chez eux.

En ce qui concerne l’éventualité que vous avez évoquée, nous regrettons beaucoup cette situation qui a échappé à la norme et à l’histoire que nous avons à l’auberge depuis 20 ans. Nous espérons que cela n’ait pas perturbé votre séjour à Vila Kalango, et que les sentiments et expériences que vous avez pu ressentir restent dans vos souvenirs.

Si nous retrevons le bracelet, nous prendrons contact avec vos sans faute. Si entre temps vous trouvez votre bracelet, nous serons ravis de nous faire parvenir cette information.

Nous vous souhaitons un agréable weekend et tous nos meilleurs souhaits. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Vila Kalango, pour montrer à quel point nous nous soucions de nos clients.

Bien cordialement,