“tres bien”

Outback Steakhouse
Classé n° 115 sur 366 Restaurants à Appleton
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Shawinigan, Canada
“tres bien”
Avis écrit le 1 novembre 2011

collé sur l'hotel ou j'étais (Holiday Inn), tres bonne bouffe, service et ambiance, mais ça ferme trop tôt (22h) et la bière est chère (et pas de prix affiché nul part pour ça). à moins de tripper sur la bud light ou miller light...A ce sujet je recommande d'essayer une bière locale, la Spotted Cow de la brasserie New Glarus, excellente!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Outback Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Outback Steakhouse ?