“Appartements très confortable”

Mansoori Apart Hotel II
“Appartements très confortable”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en mai 2012, et voici notre avis :
Points forts :
-Appartement confortable et propre dans une mini résidence
-Eau chaude disponible
-possibilité de brancher son ordi au cable LAN pour internet (attention il n'y a pas de wifi)
-personnel très sympatique et agréable
-les stations de bus ne sont qu'a quelques pas de l'hôtel (d'ailleurs nous avons découvert qu'aux arrets de bus de cette ville, il y avait des mini bibliothèques permettant de bouquiner en attendant le bus..c'est pas en France qu'on verrait cela..)
-le bus pour l'aéroport se trouve aussi qu'à 100 metres (les taxis sont hors de prix et les bus ne coutent que 2.5 reals)
-le prix des apparts est correct
Points faibles :
-les apparts sont parfaits, rien à dire de négatif
-le quartier est sans interet et même moche, c'est un lieu de prostitution le soir venu. Il faut savoir que Brasilia n'est pas Rio, les centres d'interets sont presque inexistants. Vous pouvez visiter la tour de la télévision, les parcs, la résidence de la Présidente, un ou deux shopping et l'église et c'est tout... Il faut savoir que Brasilia ne comporte pas de nom de rue, il y a des blocs,des zones et des numéros. Brasilia est conçue comme un avion avec une avenue principale qui va du nord au sud et deux ailes est ouest
-pas de petit dèjeuner (enfin il vous sera proposé une petite boite avec un sachet de café et une biscotte à 6 réals. Petit conseil : sortez de l'hôtel et faites quelques metres et allez dans un petit "café restau" le petit dèj est bon et pas cher par contre j'ai oublié le nom de ce café)
En résumé je dirais que le Mansoori est parfait si vous decider de visiter Brasilia (2 jours suffisent largement ) qui est pour moi une ville sans interet.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brasilia
S4 Hotel
N° 1 sur 56 à Brasilia
Brasilia Living
Brasilia Living
N° 20 sur 228 à Brasilia

Vous connaissez Mansoori Apart Hotel II ?

Informations supplémentaires concernant Mansoori Apart Hotel II

Établissement : Mansoori Apart Hotel II
Adresse: SHCGN 714/715, Bloco B, Entrada 26 - Asa Norte, Brasilia, District fédéral 70761-620, Brésil
Location : Brésil > District fédéral > Brasilia
N° 22 sur 228 Hébergements spécialisés à Brasilia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansoori Apart Hotel II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mansoori Apart Hotel II Brasilia, Brésil