Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 834)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 834 résultats
Note attribuée
580
855
295
74
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
580
855
295
74
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 834
Avis écrit le 8 avril 2016

Très bien situé, un personnel très attentionné et à l'écoute de ses clients, une qualité de service irréprochable, deux diners avec des plats de qualité. Chambre suite très confortable et très propre. Un petit bémol, parfois bruyant

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci peps717
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureLider, Gerente geral de Mercure Brasilia Lider, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2016

Monsieur Peps717, bonjour.

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Raphael Martini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2015

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MercureLider, General Manager de Mercure Brasilia Lider, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2015

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 6 septembre 2015

L'hotel est idéalement situé, près de centres commerciaux, de quelques bons restaurants.
Les chambres sont toutes différentes, avec un coin salon-bureau et un balcon et la partie chambre dans une autre pièce.
La salle de bain est dans le passage entre les deux (assez mal placée).
Besoin de rafraîchir les chambres.
Demander une chambre dans un étage élevé et donnant sur la grande esplanade des ministères.
Un seul restaurant avec un petit bout de bar, pas terrible pour un Mercure.
La salle de sport est minuscule et la piscine peu attirante, cernée par des immeubles.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et donnant sur l'esplanade, sinon vue sur l'immeuble d'en face assez triste..
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci BISOLET
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureLider, General Manager de Mercure Brasilia Lider, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2015

Monsieur Bisolet, bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Brasilia Lider Hotel.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.


Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Raphael Martini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2015

L'hôtel est situé sur l'axe monumental face à la Tour TV. Facilement accessible de l'aéroport par la navette 103 dont l'arrêt est face à l'hôtel.
Service et accueil irréprochable, chambre spacieuse, d'une propreté irréprochable et dotée d'une excellente literie.
Petit déjeuner buffet copieux et varié, avec des produits de qualité.
Station de vélo face à l'hôtel, solution idéale pour visiter Brasilia.
Centre commercial à deux pas avec de nombreuses option de restauration si vous ne souhaitez pas diner à l'hôtel.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci BERTHOTRAVEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureLider, General Manager de Mercure Brasilia Lider, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Monsieur BERTHOTRAVEL, bonjour.

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Raphael Martini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2015

Staff irréprochable, à l'écoute et soucieux de tout faire pour répondre au mieux à nos attentes. Merci à eux. Piscine agréable pour se détendre. Chambre bien insonorisée avec balcon, literie impeccable et petit-déjeuners variés et copieux. Room service rapide et efficace, même la nuit.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Merci 75FrdF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureLider, Gerente geral de Mercure Brasilia Lider, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2015

Bonjour!

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Brasilia Lider Hotel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe,

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

À Bientôt.

Raphael Martini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis