Contrôle des avis
1 828 résultats
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Chambre spacieuse et confortable que nous avions plaisir à retrouver après de longues marches dans Brasilia.
Personnel souriant et efficace.
Petit déjeuner très correct.
A deux pas d'un centre commercial.
Le bus exécutive de l'aéroport s'arrête devant la porte. ( 10 reals/ pers).

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Otávia N, General Manager de Mercure Brasilia Lider, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Brasilia Lider Hotel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 8 avril 2016

Très bien situé, un personnel très attentionné et à l'écoute de ses clients, une qualité de service irréprochable, deux diners avec des plats de qualité. Chambre suite très confortable et très propre. Un petit bémol, parfois bruyant

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
MercureLider, Gerente geral de Mercure Brasilia Lider, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2016

Monsieur Peps717, bonjour.

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 15 octobre 2015

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureLider, General Manager de Mercure Brasilia Lider, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2015

Avis publié : 6 septembre 2015

L'hotel est idéalement situé, près de centres commerciaux, de quelques bons restaurants.
Les chambres sont toutes différentes, avec un coin salon-bureau et un balcon et la partie chambre dans une autre pièce.
La salle de bain est dans le passage entre les deux (assez mal placée).
Besoin de rafraîchir les chambres.
Demander une chambre dans un étage élevé et donnant sur la grande esplanade des ministères.
Un seul restaurant avec un petit bout de bar, pas terrible pour un Mercure.
La salle de sport est minuscule et la piscine peu attirante, cernée par des immeubles.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et donnant sur l'esplanade, sinon vue sur l'immeuble d'en face assez triste..
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
MercureLider, General Manager de Mercure Brasilia Lider, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2015

Monsieur Bisolet, bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Brasilia Lider Hotel.

Avis publié : 31 août 2015

L'hôtel est situé sur l'axe monumental face à la Tour TV. Facilement accessible de l'aéroport par la navette 103 dont l'arrêt est face à l'hôtel.
Service et accueil irréprochable, chambre spacieuse, d'une propreté irréprochable et dotée d'une excellente literie.
Petit déjeuner buffet copieux et varié, avec des produits de qualité.
Station de vélo face à l'hôtel, solution idéale pour visiter Brasilia.
Centre commercial à deux pas avec de nombreuses option de restauration si vous ne souhaitez pas diner à l'hôtel.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
MercureLider, General Manager de Mercure Brasilia Lider, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Monsieur BERTHOTRAVEL, bonjour.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.