“Excellent hotel”

N° 10 sur 56 Hôtels à Brasilia
Paris- France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 22 mars 2013

Très bel endroit idéalement situé. Chambre impeccable, excellente literie. Wifi accessible depuis la chambre. Le petit déjeuner est varié, copieux et excellent. Accès à une véritable salle de fitness. Piscine et sauna sur le toit. Seul bémol le personnel, peu amène, parle un anglais assez rudimentaire. Cuisine de l'hotel fermée un samedi 21.30: dommage. A éviter impérativement le restaurant "japonais" en face.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cinthia_MB21, Gerente geral de Melia Brasil 21, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher M. 153AlexParis_France,

Initialement, je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Meliá Brasil 21 et pour vous commentaires, car ce n'est qu'ainsi que nous pouvons connaître l'experience de nos clients et, par conséquent, d'améliorer les point nécessaires. Désolé pour le service en anglais de notre collaborateur. Maintenant, nous offron des cours d'anglais et espagnol afin de mieux servir nos clients lors de leurs visites à l'hôtel. En ce qui concerne les restaurants, j'ai besoin de plus de détails pour pouvoir vous aider. S'il vous plaît demander à la courtoisie de rapporter ce qui s'est par email qualidade.brasil21@meliahotels.com.br , afin que nous puissions analyser les point faibles et de travailler sur l'amélioration de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir À nouveau et être en mesure d'inverser l'impression que cette dernière visite.
Gracieusement,
Plinio de Souza - Directeur Général

Montpellier, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

A peine arrivé dans le superbe hall que j'avais vu sur les photos avec les sièges Egg jaunes, grosse deception, le receptionniste me dit que nous somme en fait logés au "Brasilia 21 convention suites" à côté qui fait parti du même groupe...
J'avais choisi cet hotel pour diverses raisons et je trouve dommage de se faire déménager sans avoir été prévenu au moment de la reservation.
Le convention suites est cependant un très bon hotel : personnel compétent, chambres spacieuses (des suites, d'ou le nom de l'hotel), bon rapport qualité-prix y compris au niveau de la nourriture, il n'a juste pas le charme et tous les atouts de son frère : piscine et salle de gym plus petite, pas de bar.. mais les 2 hotels etant distant d'une minute à pied il suffit de se déplacerchez le voisin.
A propos de services, il est bon à savoir que le dimanche à partir de 17h le Bar et la piscine sont fermés et quand on connait l'animation à Brasilia le dimanche en fin d'aprèm, mieux vaut prévoir un truc à faire dans sa chambre !
Sinon l'hotel est très bien situé, en face de la tour de la TV, dont la visite est gratuite (tout comme le congrès d'ailleurs, merci Brasilia !)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cinthia_MB21, Gerente geral de Melia Brasil 21, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Nicolas F,

Merci beaucoup pour choisir l'hôtel Melia Brasil 21 pour rester en Brasilia.
Nous nous excusons pour le desagrement de votre reservation. Nous allons prende des mesures immediatement pour reparer et prévenir ces incovenients.
Profiter de cette ocasión pour remecier vos commentaires, qui aident à ameliorer nos services.

Gracieusement,
Plinio de Souza - Directeur Général
Montpellier, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 11 août 2012

Cet hotel est tres bien pour une visite de la capital bresilienne, il est situe juste en face de la tour de television de Brasilia et pas trop loin de l'aeroport, le personnel est tres agreable ils n'hesitent pas a vous guider quand vous n'avez pas trop d'idee pour les attractions de la ville, les chambres sont luxueuse et tres abordable rapport qualite prix c'est un tres bon choix

• Séjour du août 2012 - voyage en solo