Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (724)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
724 résultats
Note attribuée
424
213
48
18
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
424
213
48
18
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 724
Avis écrit le 24 février 2016 par mobile

Hotel de qualité avec chambre de grand confort .

Piscine trop petite , personnel absent voir inexistant . Personnel de chambre super pro

Petit déjeuner super bon mais manque de jus de fruit.

A côté du centre commerciale :) ce qui permet de trouver ce qu'on veux à manger et se faire une cinéma tranquille .

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Merci PARADISE1789
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
K HOTEL GOIÂNIA G, Gerente geral de K Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thanks for choosing K Hotel for your stay, and for sharing your feedback with us!

We are happy to know you had a great experience during your trip to Goiânia.

Regarding our breakfast, we normally offer 3 flavours of juice every morning, the traditional Orange Juice, Detox Option, and another 3rd option. We can also prepare other juices according to our guests’ orders, don’t excited to check with one o four waiters during your next stay with us.

You can be sure our team work hard every day looking for excellence, and we are happy to know we are on the right path.

Looking forward to hosting you in a near future.

Best regards,

K Hotel Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 mai 2016

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
K HOTEL GOIÂNIA G, Gerente geral de K Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2016 par mobile

Séjour en : février 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
K HOTEL GOIÂNIA G, Gerente geral de K Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2016

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
K HOTEL GOIÂNIA G, Gerente geral de K Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2015 par mobile

Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
K HOTEL GOIÂNIA G, Gerente geral de K Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis