“A éviter!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hostel Ecological Expeditions

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hostel Ecological Expeditions
Nice, France
“A éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Une compagnie qui malheureusement vous laissera un mauvais souvenir de cette superbe région!
Trop de points négatifs, un manque de professionnalisme hallucinant et de la mauvaise foi à revendre!
On passe son temps à attendre des activités décevantes et plusieurs sorties sont en plus annulées!
Entre le manque d'essence, le guide qui ne se réveille pas et des frais de transferts à payer en plus...
En plus le camp est très just niveau hygiène et la nourriture rationnée s'en ressent.
Je n'accablerais cependant pas les employés de la "cantine" qui doivent avoir des conditions de travail déplorables.
On est plutôt heureux de partir en fait!
Mais avec un goût amer d'avoir perdu du temps et de l'argent!
Bref, le meilleur conseil et de vite chercher une autre compagnie!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Les paysages du Pantanal sont sublimes,c'est bien dommage que cette compagnie soit une catastrophe.Elle vous fait perdre votre temps!Tout est fait à l'économie:le logement, son entretien et hygiène quasi inexistants,les repas sont identiques midi et soir à base de pâte et riz (pas de désert,même pas un fruit),les activités sont lamentables et le service de l'équipe sur place est très mauvais.
Nous avions réservé pour une chambre double privée,à notre arrivée, le lodge était complet, nous avons du récupérer la chambre d'un membre de l'équipe avec toutes ses affaires: lit avec draps sales et caleçons pendus derrière la porte de la salle de bain, l'horreur!
L'équipe est ce qui a de plus décevant: on ne vous sourit pas, on ne vous parle pas et ne vous porte aucun intérêt.On a même parfois l'impression de les ennuyer!Le seul qui ne fait pas parti de ces commentaires est le guide Emerson,qui est très professionnel,intéressant et attentif à ses visiteurs (dommage que nous l'ayons eu que pour notre dernière activité).
Pour 450 reals/personne pour un séjour de 2 nuits,on se moque de nous!
SURTOUT N'Y ALLEZ PAS!!!!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Campo Grande

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons fait un tour de 4j/3n avec Ecological Expeditions dans le Pantanal.
Nous avions choisi le Survivor Tour (1 nuit au camp et 2 nuits sous tente dans le bush).

Ambiance décontractée et guide professionnel (Johnny) j'ai vécu une belle expérience dans le Pantanal.
Les conditions sont cependant très brutes de décoffrage. Les repas sont très très moyens et le camp de hamacs est en décrépitude.
Il faut vraiment faire abstractions du confort pour apprécier ce trip.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles