“Hotel São Bento un oasis dans le centre de BH”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Sao Bento

Hotel Sao Bento
N° 46 sur 118 Hôtels à Belo Horizonte
Rio De Janeiro
“Hotel São Bento un oasis dans le centre de BH”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Après avoir lu plusieurs avis sur cet hotel et ayant besoin d'être près de la gare routière - car je devais y aller 4 fois durant mon séjour- j'ai opté pour ce petit hotel et je ne le regrette pas. Il est simple, ne paie pas de mine de l'extérieur, mais est extrêmement propre, bien tenu, sécuritaire et le personel est acceuillant. Le petit déjeuner est complet et bien servi. Les alentours ne sont pas très acceuillants surtout le soir - prendre un taxi - mais pendant la journée on peut constater le grand mouvement de personnes qui viennent au Centre pour travailler ou faire des achats à un bon prix. Le Centre ville réuni - comme la plupart des villes au Brésil - les magasins plus populaires et bon marché en plus des bâtiments plus anciens de la ville et les transports publics qui vont vers tous les quartiers et est souvent assez bruyant.Par contre, le soir, les rues sont presque désertes à part les "sans domicile fixe"! Pour plus de confort, il est conseillable de prendre les chambres deluxe qui sont rénovées et on l'air conditionné, bonne TV, salle de bains très propre, Wifi gratuit, frigo, J'avais la chambre 305 (on entend un peu le traffic mais j'avais mes boules Quies), la 322 est vue sur cour mais moins de bruit. A recommender pour un séjour court.

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe sont légèrement plus chères mais bien plus confortables et sont rénovées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

São Paulo, SP
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

Hôtel correct mais vraiment sans plus, pas trop cher, à proximité de la gare routière, dans un quartier pas super chic mais pas coupe-gorge non plus, et le petit déjeuner n'est pas mal.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belo Horizonte
Ibis budget Belo Horizonte Afons...
N° 25 sur 118 à Belo Horizonte
Ibis Belo Horizonte Liberdade
N° 28 sur 118 à Belo Horizonte
Lourdes
Ibis Budget Belo Horizonte Minascentro
Ibis Budget Belo Horizonte Minas...
N° 44 sur 118 à Belo Horizonte
3.5 sur 5 bulles 1 537 avis
Hotel Financial
N° 35 sur 118 à Belo Horizonte

Vous connaissez Hotel Sao Bento ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sao Bento

Établissement : Hotel Sao Bento
Adresse: 438 Rua dos Guaranis | Centro (Downtown), Belo Horizonte, État du Minas Gerais 30120-040, Brésil
Location : Brésil > État du Minas Gerais > Belo Horizonte > City Center
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Kitchenette Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Belo Horizonte
N°26 des hôtels d'affaires à Belo Horizonte
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Sao Bento 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sao Bento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sao Bento Belo Horizonte, Brésil