“Un palace”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Fontenay-sous-Bois, France
“Un palace”
Avis écrit le 5 juillet 2014

superbe hotel j'y est séjourné pendant 3 nuits du 16 juin au 19 juin 2014 pour assisster au match belgique algerie d'ailleurs l'equipe belge i séjournait. L'hotel était parfait les chambres était très spacieuse le déjeune était copieux la piscine et le jacouzzi était top je vous le conseil si vous passé dans cette ville.

Astuce pour la chambre : évité de s'inventurer le soir tard dans la ville.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
OuroMinas, Concièrge de Ouro Minas Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux et honorés de savoir que nous pouvons répondre à vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire sera divisé et célébré avec toute notre équipe.

Le Ouro Minas Palace Hotel estime qu'il est essentiel de fournir un excellent service. Pour les clients qui comme vous, apprécient le bon service, nous avons le “ Andar Premier” . Lors de votre prochain séjour ne laissez pas de lui visiter. Un étage avec des services personnalisés et un Majordome à votre disposition pour vous servir avec exclusivité.

Nous sommes contents de vous accueillir à nouveau et être en mesure de démontrer que les améliorations nécessaires ont été promus a partir des rapports comme le vôtre.

Lidia Trindade.

Rennes, France
Avis écrit le 14 août 2013

Bel hôtel, situé en ville, à proximité de commerces et restaurants.

Bon standing, chambres bien équipées, malheureusement l'accès Internet est parfois laborieux : les moyens techniques sont en place, la capacité est sans doute au rendez-vous, mais les paramétrages laissent à désirer. Et bien évidemment, le personnel du soir fait bonne figure mais n'y comprend rien. Quand ça finit par fonctionner, on peut louer un miracle de l'informatique...

Très bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Le Ouro Minas Palace Hotel estime qu'il est essentiel de fournir le support nécessaire à ses clients. Cependant, nous savons que certains écarts peuvent se produire vers la configuration, une fois que chaque pays utilise son propre. Ainsi, tous les commentaires sont analysées, afin que des mesures appropriées soient prises.

Nous sommes contents de pouvoir vous accueillir à nouveau et être en mesure de démontrer que les améliorations nécessaires ont été promus a partir des rapports comme le vôtre.

Lidia Trindade.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belo Horizonte
Holiday Inn Belo Horizonte Savassi
Holiday Inn Belo Horizonte Savas...
N° 1 sur 118 à Belo Horizonte
e.Suítes Sion
e.Suítes Sion
N° 2 sur 118 à Belo Horizonte
Radisson Blu Belo Horizonte
Radisson Blu Belo Horizonte
N° 4 sur 118 à Belo Horizonte
Ramada Encore Belo Horizonte Minascasa
Ramada Encore Belo Horizonte Min...
N° 6 sur 118 à Belo Horizonte
Quality Hotel Afonso Pena
Quality Hotel Afonso Pena
N° 7 sur 118 à Belo Horizonte
Hotel Mercure Belo Horizonte Lourdes
Hotel Mercure Belo Horizonte Lou...
N° 19 sur 118 à Belo Horizonte

Vous connaissez Ouro Minas Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ouro Minas Palace Hotel

Établissement : Ouro Minas Palace Hotel
Adresse: Avenida Cristiano Machado 4001, Belo Horizonte, État du Minas Gerais 31160-413, Brésil
Location : Brésil > État du Minas Gerais > Belo Horizonte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Belo Horizonte
N°1 des hôtels de luxe à Belo Horizonte
N°1 des hôtels romantiques à Belo Horizonte
N°1 des hôtels familiaux à Belo Horizonte
N°3 des hôtels écologiques à Belo Horizonte
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ouro Minas Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ouro Minas Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ouro Minas Palace Hotel Belo Horizonte, Brésil