“Très bonne adresse mais un peu chère” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pousada do Arcanjo

Hotel Pousada do Arcanjo
N° 1 sur 10 Hôtels à Ouro Preto
Finike, Turquie
“Très bonne adresse mais un peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La pousada est un peu éloignée du centre ville, 900mètres seulement mais ce sont des mètres en pente raide, à l'aller c'est bon, on descend mais au retour il faut compter 20mn. Ce n'est pas vraiment un inconvénient car l'hôtel propose un système de navettes gratuites à la demande, qui fonctionne vraiment très bien. Le soir nous demandions au restaurant de téléphoner à l'hôtel et 10mn plus tard la navette nous attendait au point de rendez vous. L'éloignement relatif peut d'ailleurs être un avantage, la rue de l'hôtel est très calme contrairement au centre ville.

L'accueil est sympathique et efficace. Café et thé, avec biscuits,sont offerts tous les jours de cinq à sept heures au salon où dans le très joli patio extérieur.

Notre chambre était grande, bien décorée avec une salle de bain agréable.

Très bon hôtel donc, un peu cher cependant par rapport à tous les autres hôtels du Brésil que nous avons fréquentés en trois semaines . Un petit détail : le déguisement du personnel de réception en laquais est un peu ridicule.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
M F, Gerente de relações com clientes de Hotel Pousada do Arcanjo, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci pour les commentaires au sujet de notre hôtel .

Comme pour les vêtements de notre personnel de la réception, c´est en l'honneur des personnages de l'époque coloniale, où le style de vêtements du XVIIIe siècle.

Merci pour la référence. Retour parfois!

Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons payé 178 euros la nuit pour deux personnes une suite junior arrivée le 2 janvier 2014. En fait de suite il s'agit d'une grande chambre avec cette un cachet ancien. Salle de bain qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Excellent accueil du personnel qui se met en quatre pour vous aider. Petit déjeuner de grande qualité : bons fruits et gâteaux appétissants. Petit thé offert l'après midi. Service de navette gratuite vers le centre ou payante si vous souhaitez être déposé directement à un endroit précis. Parking gratuit
Un endroit très agréable mais qui vraiment ne vaut pas le prix. Pour deux fois moins cher, j'aurais été dithyrambique sur cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage avec vue sur le village
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
M F, Gerente de relações com clientes de Hotel Pousada do Arcanjo, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci de partager avec d'autres voyageurs de Trip Advisor votre excellente impression de notre service et la qualité de nos produits. Notre prix est en rapport avec la qualité, que nous cherchons à fournir des installations dans les chambres et les services d'accueil au-dessus de la moyenne des hôtels dans les villes historiques, telles que le transport gratuit, seul en ville, et le thé de l'après-midi, entre autres. Merci d'être resté avec nous et nous leur souhaitons bonne chance!
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

La première impression est excellente
L'endroit ne mets pas la pousada ln valeur (rue étroite à l'écart de la ville Coloniale ) mais l'accueil est excellent
La déception vient avec le niveau de confort de la chambre plutot en dessous

Séjour du novembre 2013
M F, Gerente de relações com clientes de Hotel Pousada do Arcanjo, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous apprécions les commentaires et l'impression que vous avions de notre hôtel.

Quant à la localisation, nous sommes dans une rue calme et paisible de la circulation locale. En dehors du centre et de ses rues de inévitables agitation. Une communauté locale de quartier, où les habitants vivent côte à côte. Le calme de notre emplacement assure un sommeil de bonne nuit. Et nous avons encore le transport de courtoisie.

Nos chambres offrent dessus de la norme moyenne, la climatisation (chaud et froid) , coffre-fort électronique numérique, fer et planche à repasser, accès par carte magnétique, télévision avec chaînes internationales, lits avec internationales standard, wi-fi, sèche-cheveux, miroir de maquillage, en plus d'une large gamme d'amenities personnels.

Nous vous remercions de votre visite à notre ville. Revenir une autre fois.
Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un lieu de calme et de repos...pousada très belle et typique que nous recommandons vivement . À pied un petite ballade jusqu'au centre. On monte on descend ....on penserait être des siècles en arrière . Les églises ??? Partout pourtant le spot n'est pas grand. En bref très joli et a voir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
M F, Gerente de relações com clientes de Hotel Pousada do Arcanjo, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous apprécions la référence à la tranquillité de notre hôtel. Nous sommes à seulement 900m des principales rues du centre, ce qui est un avantage surtout en période de festivals et d'événements. Calme et garanti de bonnes nuits de sommeil dans l'ancienne Villa Rica. Et notre service de navette gratuit fait pour la courte distance et facilite la circulation de nos clients. Merci pour la référence. Retour parfois!
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel fort agréable. Chambre confortable, service convenable et amical, jolie terrasse et très bon buffet de petit déjeuner. J'aime bien la gentille attention du 5 o'clock tea qui permet parfois de rencontrer les autres clients de l'hôtel. Je regrette seulement qu'un seul membre du personnel parle anglais... Mais cela n'a rien de spécifique à cet hôtel, on a le même problème à travers tout le Brésil. Essayez l'espagnol cela aide !

• Séjour du juin 2013
Merci pour les commentaires. Nous incluons dans nos plans des leçons d'anglais pour nos employés, pour faciliter le contact avec nos clients. Revenez une autre fois. Vive!
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

la pousada n'est pas trés loin du centre ville,mais au retour la pente est raide.
Trés bon service et beaucoup de bonne humeur...
les chambres sont rustiques et propres,la wi-fi n'arrive pas jusqu'à la chambre.le petit dėjeuné est excellent
le parking est gratuit..
assez bon rapport qualité/prix.
je recommande
Eric

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
M F, Gerente de relações com clientes de Hotel Pousada do Arcanjo, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci pour les commentaires!

Nous sommes à seulement 900m de la plaza. Utilisation de la route principale, retour à l'hôtel est un plan de chemin. Et nous avons le transport gratuit de l'hôtel. Parfois, l'Internet échoue pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Merci pour la recommandation!
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Jolie demeure coloniale où il fait bon passer la nuit, et où l’on se sent un peu comme à la maison. Elle est située dans une rue en forte pente (accès délicat en voiture ou bus), qui semble loin du centre-ville, mais qui n’en est en fait pas très loin. Le personnel est en habit XVIII ème siècle, très accueillant, et donne un charme certain à cette auberge de ville. La réception est surmontée d’une mezzanine qui fait office de salon, avec une cheminée et des fauteuils, un endroit très agréable. Les chambres sont assez grandes, possèdent une climatisation - chauffage individuelle (nous avons chauffé avec plaisir en ce mois d’août…) et sont agréables à vivre. Attention cependant aux petites fenêtres de la salle de bain, qui ferment mal, et laissent entrer plein d’air froid : bloquez-les avec quelque chose de lourd. L’ensemble est très calme, sauf un éventuel concert de chiens et de coqs le matin au réveil pour les chambres donnant sur la « campagne ». Attention à l’ascenseur, qui était chaotique et constamment en panne en août 2012. La salle à manger est un peu petite, et il vaut mieux arriver tôt au petit déjeuner pour avoir ses aises.

Globalement, une très belle adresse à Ouro Preto.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
M F, Gerente de relações com clientes de Hotel Pousada do Arcanjo, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Nous vous remercions de vos aimables commentaires sur notre hôtel. Leurs évaluations ont été notées par notre personnel pour apporter des améliorations. Nous espérons les recevoir à nouveau. Merci. Cheers!!!