“Acceuil uniquement en brésilien, impossible de s'exprimer en français et en anglais !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Belem

Ibis Budget Belem
N° 14 sur 34 Hôtels à Belem

Remire-Montjoly, Guyane Française
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Je n'avais déjà pas une bonne opinion des hôtels formule 1 au départ et plus particulièrement de celui de Belém mais maintenant c'est encore pire. C'est la troisième fois que je descend dans cet hôtel. Pourquoi me dira-t'on si je n'aime pas? Je n'y vais que lorsque d'autres hôtels que je préfère dans cette ville sont complets, c'est aussi simple que ça!
Je viens de passer 2 jours dans cet hôtel avec ma fille. Internet qui est payant n'a pas marché! En fait j'ai réussi à chopper une connexion 1 heure en deux jours. Ce n'a pas faute d'avoir demander au personnel de faire quelque chose. Un "technicien" a bien essayer de faire quelque chose mais rien n'y a fait. La connexion ne passait pas non plus avec mon portable. J'ai essayé de me connecter à d'autres étages, en vain. Bref, un service payant qui ne marche pas!!!
Passons au petit-déjeuner qui n'est plus du tout le même qu'avant. Aujourd'hui on a droit au strict minimum. Un personnel est venu me demander mon ticket alors que j'étais en train de me servir (il n'était pas là quand j'étais rentré); les deux mains occupées, je l'ai envoyé ballader en lui disant d'attendre...
Ah oui, j'oubliais le check-in où il a fallu attendre plus de 30 minutes en faisant la queue car il n'y avait qu'un seul réceptionniste!!!
Bref, le Formule 1 de Belém est à éviter car il est excentré et pour le prix il est possible d'avoir beaucoup mieux ailleurs!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rio de Janeiro, RJ
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Pas mal! Bien situé et propre. Pourrait avoir plus de places de stationnement disponibles. Cet hôtel pourrait être le cadre du programme de fidélisation d'Accor. Salle de petit déjeuner pourrait offrir des produits régionaux. Les étages supérieurs ne sont pas disponibles pour les non-fumeurs. Les étages supérieurs ne sont pas disponibles pour les non-fumeurs. Par nature du service proposé, il est intéressant si vous restez seulement un week-end.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cayenne, French Guiana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Il manque juste comme dans la grande majorité des hotels du Bésil, le petit déjeuner inclus dans le forfait chambre ! Sinon le reste est bien ! Maintenez le niveau, et continuez à montrer au Brésiliens, le style d'hotels économique en France.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

la chambre permet d'accueillir 3 personnes , ce qui est très pratique et rend le prix très intéressant à trois
l'hôtel est aussi assez bien situé
le petit déjeuner est comparativement assez cher
il y a des chambres accessibles pour les personnes handicapées

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles