“bien situé, calme et accueil très sympa”

hotel type pousada avec 20 chambres .
N° 13 sur 35 Hôtels à Belem
Avis publié : 20 août 2013

la situation est très bien à proximité de la place de la République, non loin de l'embarquement des ferrys pour l'Ile de Marajo.
les chambres sont grandes avec de belles salles de bain, et la piscine est agréable après une journée de transipration en ville.
l'accueil est très sympa et le propiétaire et sa fille sont toujours de bons conseils.
enfin, le restaurant est excellent à des prix résonnables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
chichois, Propriétaire de hotel type pousada avec 20 chambres ., a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour, Tres heureux que vous ayez aimé notre hotel, cela nous incite à continuer et à ameliorer.
Sinceres salutations,

Avis publié : 11 août 2013

Cet hôtel propose de jolies chambres sur 2 étages. Le cadre de l'hôtel avec sa piscine est très agréable. Il est bien situé près de la place de la République et pas très loin du fleuve Amazone. Petite déception au petit-déjeuner où j'aurais aimé plus de variété surtout pour les pains. Il n'y avait pas de pain français !
Dans l'ensemble le séjour était agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Je suis tres content que vous ayez apprecié notre hotel, pour le pain Français vous avez du le manquer car nous en avons tous les jours faits par un Portuguais d'ailleurs. Nous avons aussi des croissants faits "maison" mais selon l'horaire il peut ne plus en rester.
Sinceres salutations,

Avis publié : 9 juin 2013

Le Massilia, un très bon choix pour son cadre très agréable avec jardin et piscine, permettant de se détendre après les balades en ville. Chambres aménagées très simplement, mais le nécessaire y est (coffre, clim, sèche-cheveux). Nous aurions apprécié plus de possibilités de rangement, ou de quoi accrocher des vêtements (patères). A noter, l'excellente tenue de l'hôtel, propreté irréprochable dans les chambres, et piscine impeccable. Petits déjeuner très copieux et délicieux.
Restaurant excellent et bien pratique peur ceux et celles qui ne souhaitent pas sortir le soir dans la ville, car il vaut mieux se déplacer en taxi le soir.
Possible problème de bruit lorsque les clients du restaurant parlent fort dans le jardin ou sur la terrasse du restaurant, lorsque vous essayez de dormir ! Mais, cela n'est arrivé qu'une fois sur un séjour de 4 nuits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Le Massilia est tenu par un Français qui nous aide facilement dans nos visites. L'hôtel est agréable, belle décoration et bien placé. Petit-déjeuner correct et service sympathique. La piscine est petite mais rafraîchissante. La climatisation un peu bruyante.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
chichois, Propriétaire de hotel type pousada avec 20 chambres ., a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Je suis tres heureux que vous ayez aimé notre hotel. En esperant vous revoir bientot.
Slts.
FGranck Amaddio

Avis publié : 3 août 2012

Hotel situé dans une petite rue près de la place de la République. Jolie petite piscine dans un agréable jardin tropical. La plupart des chambres donnent sur la piscine. Les matelas sont très durs, et il y a une odeur pas très agréable dans la chambre, mais aussi à la réception. Impossible de savoir d'où cela vient, peut-être du désinfectant utilisé, ou du mobilier...
Personnel serviable mais pas très chaleureux. Personne ne sourit dans cet petit hotel, ce qui change de la grande majorité des hotels du reste du Brésil que nous avons visité.
Très bon petit déjeuner, varié avec des fruits, des gateaux, des oeufs brouillés, etc ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
chichois, Propriétaire de hotel type pousada avec 20 chambres ., a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

Les matelas sont neufs, ils sont donc un peu dur pour l'instant. Pour l'odeur c'est peut-être le desinfectant utilisé ce jour-la. Quant au manque de sourire des employés alors-la j'en suis vraiment étonné car même avec des problèmes ils sont toujours optimistes comme tous ceux qui habitent sous les tropiques.
Espérons faire mieux la prochaine fois. Merci d'avoir donné votre avis.
Slts.

Avis publié : 6 décembre 2011

Un petit coin de Marseille au Brésil. Accueil charmant et en français pour la première fois au Brésil. Vue de dehors hôtel quelconque mais le charme opère passé l'accueil. Grand patio avec un charmant jardin avec une mignonne t'ite piscine et les chambres tout autour du patio.
Hotel très propre et calme. Petit déjeuner très copieux et appétissant. Un très bon rapport/qualité prix pour le Brésil.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Hotel simple mais très confortable et très propre
Chambre spacieuse sans prétention mais très bonne literie et avec clim
Nous sommes agréablement surpris en arrivant dans une cour intèrieure pleine de fleurs arbre et piscine en plein coeur de ville
Le restaurant est exellent mais un peu cher bons petits déjeunerArecommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
chichois, Propriétaire de hotel type pousada avec 20 chambres ., a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

bonjour et merci pour votre avis, cela fait vraiment plaisir et donne envie de continuer.
a bientõt,
cordialement