“Sympa accueillant et bien situé”

Hotel Le Massilia
N° 12 sur 34 Hôtels à Belem
Bruxelles, Belgique
“Sympa accueillant et bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Cet Hotel tenu par un Français à Belém do Para dans le nord du Brésil est un petit havre de paix.
Sa situation proche de la praça da républica permet une bonne distant à peu prés de tout.
Frank le patron est très sympa et peu vous renseigner quelques guides de confiance. Parfois on a l'impression d'être en Inde.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
J'ai payé pour une personne dans la basse saison 120 reais ce qui donne 40 euro à peu prés.
La chambre était un peu humide et sans lumière mais d'autres chambre m'avaient l'air plus lumineuses. Je n'ai pas mangé dans le restaurant mais il parait que c'est très bon.

Si vous passez à Belém do Para ceci est un hotel petit budget avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
chichois, Proprietário de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire, comme vous avez pu le constater nous sommes en travaux pour améliorer nos installations.
En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

le massilia est un hôtel tenu par un marseillais en plein centre de Belem
l'accueil y est chaleureux
si vous êtes français, vous pourrez vous exprimer en français, les chambres sont simples, propres avec AC, autour d'un jardin clos et d'une petite piscine. La nourriture est française, agrémentée de l'expérience et de mets brésiliens.
Vous aurez tous les renseignements et toute l'aide utiles pour vous orienter dans la ville, un taxi parlant français,...
des prix corrects, une adresse à conserver

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
chichois, Proprietário de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
En vous remerciant pour votre commentaire sur notre hotel et en espérant vous revoir de nouveau.
Meilleures salutations,
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

petite pousada familiale au coeur de belem
acceuil tres convivial
le proprietaire marseillais est toujours disponible pour vous fournir des informations et conseils sur cette ville qu il connait depuis plusieures annees
le restaurant est tres bon et mixe cuisine francaise et bresilienne
petite piscine tres agreable
seul bemol odeur particuliere dans la chambre
adresse conseillee sans hesitation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chichois, Proprietário de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Au sujet de l'odeur c'est le bois qui a été utilisé en grande quantité dans nos chambres et qui en saison humide sent un peu fort mais avec la climat. l'odeur s'en va.
Créon d'Armagnac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Dés notre arrivée à l'aéroport un chauffeur parlant français nous a été envoyé par Franck, le propriétaire de la pousada. L'établissement est bien situé à proximité de la place de la République, cependant la rue n'est pas des plus agréables et mieux vaut prendre un taxi pour rentrer tard. La pousada est propre, bien entretenue, la chambre agréable, serviettes changées chaque jour, coffre fort. Nous avons beaucoup apprécié la convivialité, les conseils (excursion à l'ile de Marajo), un seul regret nous avoir conseillé leur voisin Amazon Star pour une excursion chère et sans intérêt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chichois, Proprietário de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Je vous remercie pour votre commentaire tres favorable. En espérant vous revoir bientôt,
Meilleures salutations,
Remire-Montjoly, Guyane Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je ne trouve pas de meilleur qualificatif qu'excellemment pour cet hôtel. Le personnel, d'une extrême gentillesse et parlant français, est au petit soin pour satisfaire au bien être de votre séjour. Les chambres sont propres, agréables et confortables, surtout celles avec mezzanines. Le cadre est magnifique avec la cour intérieure paysagée et la piscine. La restauration est de grande qualité et le petit déjeuner est parfait et pour tous les gouts. Je m'y rappellerai longtemps de mon séjour et déjà je conseille cet hôtel à tous mes amis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

chichois, Propriétaire de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci pour votre commentaire cela fait plaisir, en espérant vous revoir une nouvelle fois,
Bien cordialement,
Cayenne, Guyane Française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon séjour à Bélèm. Hôtel bien situé, accueillant et chaleureux. Profitez du fait que les gérants parlent français (conseils judicieux) car au brésil personne ne parle français ou anglais.Endroit calme et bien entretenu. Bélèm n'est pas la ville dangereuse décrite dans de nombreux posts !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chichois, Propriétaire de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
En vous remerciant pour votre commentaire, cela va nous conforter dans notre travail et nous animer pour continuer à ameliorer du mieux possible.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bien située près de la place de la république, et du théâtre de la Paix, dans une petite rue très calme, cette pousada a beaucoup de charme. L’accueil tout d’abord, en français, par le souriant propriétaire, qui ne cache pas ses origines marseillaises ( d’où le nom de la pousada); l’agrément des lieux , une décoration raffinée et des chambres joliment disposées sur deux niveaux autour d’un patio et d’une petite piscine; la propreté et le confort des chambres ( wifi, TV , clim, minibar) , les salles de bain petites mais agréables et propres; le tout est très calme et l’atmosphère presque familiale. Le petit déjeuner est copieux et varié et il y a un restaurant de cuisine essentiellement française et méditerranéenne dont la bonne réputation est bien méritée.
Je recommande sans hésitation cette pousada qui me semble parfaite pour un séjour à Belem et dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
chichois, Propriétaire de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, nous allons tenter d'améliorer un peu plus bientôt.
Bien cordialement,