“Belle localisation, bonnes prestations, bon accueil”
Avis sur Verdegreen Hotel

Verdegreen Hotel
N° 2 sur 42 Hôtels à Joao Pessoa
ÉcoLeadersNiveau Or
São Paulo, SP
“Belle localisation, bonnes prestations, bon accueil”
Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. L'accueil est professionnel, les installations agréables, propres et modernes. La cuisine est bonne. Et, surtout, sa localisation, face à la mer, vaut le détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint Jeannet, France
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Mon second séjour au Verde Green a confirmé mon opinion initiale: il s'agit d'une excellente initiative en terme de tourisme responsable, et ceci en pleine ville de João Pessoa. Les chambres sont petites, mais bien agencées, propre, et accueillantes. L'hôtel a été conçu et géré pour minimiser son impact environnemental, sans sacrifier le confort des voyageurs. L'hotel met gratuitement à disposition des vélos, et malgré ma semaine passée à travailler, je ne manquais pas de faire 10 km a vélo le soir, le long de la plage. La localisation est excellente, sur le front de mer, tout près des activités touristiques de Tambaú. Il doit y avoir 30 restaurants dans un rayon de 2km, dont certains excellents. Seul point à améliorer: la climatisation dans les chambres, trop puissante pour le volume et difficile à régler. À ne pas manquer la terrasse au 4ème étage, avec une belle vue aérée sur le front de mer.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cabo Branco Atlantico Hotel
N° 11 sur 42 à Joao Pessoa
Hotel Village Joao Pessoa
N° 4 sur 42 à Joao Pessoa

Vous connaissez Verdegreen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Verdegreen Hotel

Établissement : Verdegreen Hotel
Adresse: Avenida Joao Mauricio 255 | Manaira, Joao Pessoa, État de Paraíba 58038-000, Brésil
Location : Brésil > État de Paraíba > Joao Pessoa > Manaira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Joao Pessoa
N°1 des hôtels familiaux à Joao Pessoa
N°1 des hôtels romantiques à Joao Pessoa
N°1 des hôtels d'affaires à Joao Pessoa
N°2 des hôtels en bord de mer à Joao Pessoa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Verdegreen Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verdegreen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verdegreen Hotel Joao Pessoa, Brésil