Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 232)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 232 résultats
Note attribuée
2 216
854
122
23
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 216
854
122
23
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 232
Avis publié : 30 janvier 2016

Hotel moderne et tres confortable
Excellent accueil et service attentif
Petit déjeuner très riche et varié
Tout à fait recommandé pour un séjour agréable à Curitiba même si un peu éloigné du centre
Rien à redire

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerencia_Radisson, General Manager de Radisson Hotel Curitiba, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2016

Christophe,
Merci pour votre évaluation.
Nous travaillons avec diligence pour offrir un service d'excellence. Nous pensons, par conséquent, tous les détails qui font la différence.
Nos appartements ont été rénovés pour offrir plus de confort et de modernité aux voyageurs - pour affaires ou loisirs.
Nous avons été très heureux avec vos commentaires au sujet de notre entreprise dans son ensemble, le service du personnel, l'emplacement et le petit déjeuner.
Nous espérons vous voir bientôt si nous pouvons les surprendre encore plus!
Cordialement,
Karen Stank,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerencia_Radisson, Gerente geral de Radisson Hotel Curitiba, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerencia_Radisson, Gerente geral de Radisson Hotel Curitiba, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerencia_Radisson, Gerente geral de Radisson Hotel Curitiba, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerencia_Radisson, Gerente geral de Radisson Hotel Curitiba, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis