“Buffet excellent et service sympathique et efficace”

Churrascaria Bufalo Branco
Classé n° 30 sur 1 087 Restaurants à Foz do Iguacu
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Avis publié : 6 septembre 2013

Assez grand restaurant bien entretenu avc beaucoup de personnel souriant et efficace.
Accueil et installation rapide, on s'occupe de vous de suite. Le buffet est complet, on ne peut absolument pas goûter à tout! Les salades, assez rares au Brésil, sont ici légion, c'est fort appréciable. Ensuite viennent les viandes, toutes marinées et goûteuses, quoiqu'un peu trop cuites au regard du goût français. Les prix sont un peu élevés mais on pardonne tellement le moment est agréable, d'autant plus qu'à la sortie, le chef serveur nous a offert une dégustation de sa réserve de cachaça!

Avis publié : 30 juillet 2013

Buffet et grillades à volonté pour une soixantaine de reais. Le buffet ainsi que les viandes sont de très bonne qualité (tester aussi l'ananas rôti) et le service est à la hauteur.

A deux pas de la plupart des auberges de Foz do Iguaçu.

Avis publié : 30 mai 2013

Une déferlante de viande, très bien préparée, mais un peu trop salée (comme souvent au Brésil). Picanha délicieuse et le personnel ne lésine pas sur la quantité. Nous aurions dû venir à jeun. Le chef a dû trouver que nous n'avions pas assez mangé et nous a spontanément réduit la note (première fois que ça m'arrive). Du côté brésilien, ça vaut la peine de faire cette expérience plutôt que de manger au restaurant de l'hôtel...

Avis publié : 17 novembre 2012

J'y suis allé en octobre 2012.
Ce retaurant a essentiellement vocation d'accueillir des groupes de touristes ne connaissant pas le "churrasco" et donc facilement impressionné par la débauche de viandes.
A déconseiller aux personnes s'y rendant à titre inividuel surtout si elles aiment la viande de qualité.
En résumé : buffet pas mal, par contre viande de qualité médiocre pour le pays et personnel pas très accueillant .

Avis publié : 3 novembre 2012

Franchement... viande de très bonne qualité (mais c'est souvent le cas par ici), mais serveurs froids et distants et ambiance... ... ... très club de vacances.

Les voyageurs ayant consulté Churrascaria Bufalo Branco ont aussi consulté

Vous connaissez Churrascaria Bufalo Branco ?