“pas donné, mais très bonne viande”

Churrascaria Bufalo Branco
Classé n° 36 sur 1 069 Restaurants à Foz do Iguacu
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Toulouse, France
“pas donné, mais très bonne viande”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Le repas était très bon et copieux, le spectacle des viandes qui arrivent à flux continu est assez surprenant, mais on s'y habitue rapidement et on déguste.
Le salade bar est également bien achalandé.
Par contre, ce n'est pas une adresse bon marché...

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Grenoble, France
“Encore une bonne expérience”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Je suis retourné pour une 2ème fois dans cette churrascaria, après une premiere expérience en 2011 et de nouveau agréablement surpris. Accueil de qualité, service sans reproche, cuisine excellente, un bon repas en famille pour un prix très correct.

Visité en décembre 2013
Lille, France
“Buffet excellent et service sympathique et efficace”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Assez grand restaurant bien entretenu avc beaucoup de personnel souriant et efficace.
Accueil et installation rapide, on s'occupe de vous de suite. Le buffet est complet, on ne peut absolument pas goûter à tout! Les salades, assez rares au Brésil, sont ici légion, c'est fort appréciable. Ensuite viennent les viandes, toutes marinées et goûteuses, quoiqu'un peu trop cuites au regard du goût français. Les prix sont un peu élevés mais on pardonne tellement le moment est agréable, d'autant plus qu'à la sortie, le chef serveur nous a offert une dégustation de sa réserve de cachaça!

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rodizio de churrascaria”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Buffet et grillades à volonté pour une soixantaine de reais. Le buffet ainsi que les viandes sont de très bonne qualité (tester aussi l'ananas rôti) et le service est à la hauteur.

A deux pas de la plupart des auberges de Foz do Iguaçu.

Visité en juillet 2013
Genève
“Gueuleton!:-)”
Avis écrit le 30 mai 2013

Une déferlante de viande, très bien préparée, mais un peu trop salée (comme souvent au Brésil). Picanha délicieuse et le personnel ne lésine pas sur la quantité. Nous aurions dû venir à jeun. Le chef a dû trouver que nous n'avions pas assez mangé et nous a spontanément réduit la note (première fois que ça m'arrive). Du côté brésilien, ça vaut la peine de faire cette expérience plutôt que de manger au restaurant de l'hôtel...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Churrascaria Bufalo Branco ont aussi consulté

Foz do Iguacu, PR

Vous connaissez Churrascaria Bufalo Branco ?