“Excellent établissement.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Churrascaria Bufalo Branco

Churrascaria Bufalo Branco
Classé n° 35 sur 1 054 Restaurants à Foz do Iguacu
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Barbecue/Grillades, Sud-américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Dublin, Irlande
“Excellent établissement.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai aimé le buffet et la viande à volonté pour un excellent rapport qualité prix. Propreté, accueil agréables, bonnes viandes.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
“Quel excellent service!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Ayant deux très jeunes enfants (2 ans et 4 mois), nous avons particulièrement apprécié l'excellent service reçu.

Le maître et tous les employés ont été aux petits soins pour nous permettre de passer un agréable et long souper même avec les enfants.

Étant arrivés tôt, le restaurant était presque désert. En l'absence de musique, il manquait d'ambiance jusqu'à ce que des musiciens arrivent et que la place se remplisse.

Le buffet était varié, coloré et délicieux. N'aimant pas particulièrement la viande, j'ai tout de même trouvé mon compte parmi les nombreuses coupes et cuissons offertes.

L'ananas grillé, recommandé par un membre de Trip Advisor, était délicieux : chaud, juteux, saupoudré de cannelle... Miam!

Les prix ne sont pas affichés. Certains utilisateurs ont trouvé les prix dispendieux. Nous non vu la qualité du service et du niveau de prestation offert.

Il nous en a coûté 195R$ incluant 1 bouteille de vin, 1 bouteille d'eau, 1 jus et 2 buffets à volonté, celui du petit n'ayant pas été facturé.

Notez qu'il y a une table à langer dans les toilettes des dames et que des chaises d'appoint sont disponibles.

Toulouse, France
“pas donné, mais très bonne viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le repas était très bon et copieux, le spectacle des viandes qui arrivent à flux continu est assez surprenant, mais on s'y habitue rapidement et on déguste.
Le salade bar est également bien achalandé.
Par contre, ce n'est pas une adresse bon marché...

Visité en novembre 2013
Grenoble, France
“Encore une bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je suis retourné pour une 2ème fois dans cette churrascaria, après une premiere expérience en 2011 et de nouveau agréablement surpris. Accueil de qualité, service sans reproche, cuisine excellente, un bon repas en famille pour un prix très correct.

Visité en décembre 2013
Lille, France
“Buffet excellent et service sympathique et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Assez grand restaurant bien entretenu avc beaucoup de personnel souriant et efficace.
Accueil et installation rapide, on s'occupe de vous de suite. Le buffet est complet, on ne peut absolument pas goûter à tout! Les salades, assez rares au Brésil, sont ici légion, c'est fort appréciable. Ensuite viennent les viandes, toutes marinées et goûteuses, quoiqu'un peu trop cuites au regard du goût français. Les prix sont un peu élevés mais on pardonne tellement le moment est agréable, d'autant plus qu'à la sortie, le chef serveur nous a offert une dégustation de sa réserve de cachaça!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Churrascaria Bufalo Branco ont aussi consulté

Vous connaissez Churrascaria Bufalo Branco ?