“mauvaise expérience”

bruxelles
“mauvaise expérience”
Avis écrit le 22 août 2010

En hiver,
à Foz d' iguaçu ,il peut faire froid meme tres froid et humid, dans notre cas 7°c.
l 'hostel qui est une sorte d' auberge de jeunesse est en open space , c'est à dire que les repas , le bar et la salle de détente n ont,au plus qu'un mur, ce qui peut être maqnifique avec la chaleur mais en plein vent et froid avec l humidité cela tourne vite au cauchemar...notre chambre, qui d 'apres notre réservation devait etre une chambre seule à lit double,et salle de bains privée, était trés trés sommaire, la literie en trés mauvais état , et les draps tachés de sang; que j ai fait changée immédiatement pour en récupérer d' autres dans le meme état...la salle de bains, certes trés moderne avec une belle douche mais pas d'eau chaude. apres en avoir fait part à l acceuil ,on nous a fait miroiter une réparation ..qui n' a rien donnée.Tout ceci à un prix élévée pour les prestations offerts, n' oublions que ce n'est pas une pousada.
L 'acceuil se veut cool, mais il serait bon de ne pas confondre désinvolture et service convivial...
le matin de notre départ (4h de matin pour attraper l' avion ), nous avons eu une trés trés désagréable surprise: la propriété cloturée et fermée par un portail de plus de 2m50 et bien était toujours fermée et malgré notre remarque à l acceuil, la veille, personne n' avait pris soin d' ouvrir pou nous permettre de partir.
Personne à l acceuil, nous avons du dans la panique la plus totale,et aidés par le chauffeur de taxi qui nous attendait derrière le portail impuissant mais adorable de nous avoir attendu,escalader un arbre et jeter nos bagages dans la boue de l'autre coté, et faire de meme pour nous: bilan des courses: une belles frayeur,des valises dégueulasses et des mains en sang.
Sinon effectivement,comme lu dans les critiques précedentes, bel emplacement au milieu de la nature, beau jardin et belle terrasse.Mais non-aventurier s'abstenir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 14 mai 2009

Le cadre est tout simplement splendide... des hectares et des hectares, une piscine, des arbres fruitiers, un étang, des hamacs...
On vous accueille avec tant de chaleur et de gentillesse : Zé pour la journée et Jonas le soir qui prépare les meilleurs caipirinha du Brésil. Ici vous êtes en famille, on vous connait depuis longtemps.... et les diners... ouah une merveille tout simplement... pour les amateurs de roquette c'est ici que j'ai mangé la meilleure... elle venait du jardin
Recommandé par le Lonely, on a testé et c'est tout simplement fabuleux
On a vraiment du mal à partir

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Foz do Iguacu
Ipelandia Park Golf Hostel
N° 1 sur 104 à Foz do Iguacu
Iguassu Guest House
Iguassu Guest House
N° 7 sur 104 à Foz do Iguacu

Vous connaissez Hostel Nature ?

Informations supplémentaires concernant Hostel Nature

Établissement : Hostel Nature
Adresse: Alameda Buri 333 | Remanso Grande, Foz do Iguacu, État de Paraná 85853-845, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 22 sur 104 Hébergements spécialisés à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostel Nature 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Natura
Hotel Hostel Natura Foz Do Iguacu