“Déroutant” 1 5 étoiles
Avis sur Pousada Evelina

Pousada Evelina a été ajouté à vos Favoris
Pousada Evelina
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Irlan Kalichewski, 171 | Vila Yolanda, Foz do Iguacu, État de Paraná 85853-190, Brésil   |
Offre Spéciale
Forfait
Lille, France
“Déroutant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

La Pousada est éloignée du centre, les chambres sont petites mais propres. Tout est payant dans l'hôtel même le wifi. Le Check out est tôt 10h. Nous devions nous rendre à Puerto Iguzu (4 réals en bus), la propriétaire propose de nous y déposer pour 40 réals, un peu cher mais bon... nous acceptons. N'ayant pas d'argent sur nous, elle nous indique que nous ferions un stop à la banque pour retirer et la payer. Une fois arrivés au distributeur celui ci ne fonctionnait pas, la propriétaire nous demande alors 10 réals de plus pour aller à une autre banque. Très étonnés de sa proposition, nous refusons. Elle décide donc de nous abandonner au milieu de la route avec nos valises.... Hallucinant.....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

si vous chercher un logement au calme et pratique et de bon rapport qualité prix c'est le lieu idéal. a 30 min de l'aéroport, arret de bus a 60m, a 15 min du centre. l'accueil est plus que chaleureux, de plus elle parle Français! de tres tres bon conseil. la pousada fait aussi des excursions et le taxi pour l'aeroport : en bref, tres pratique!
point négatifs: la literie serait a changer, mais la chambre est tres propre,mais petite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En plus d'être une dame charmante, Evelina est une mine d'informations et elle parle Français.
Sa pousada est près de la ligne de bus ce qui est très pratique mais c'est aussi un endroit très agréable avec la piscine et le patio. Nous sommes arrivés après 24h de voyage et de nuit et au premier abord, nous trouvions la chambre un peu austère et trop petite. Mais avec le soleil tout prends une autre allure et après le royal petit déjeuné, peu importe la dimension de la chambre...
Evelina est disponible, elle nous prends sous son aile, nous donne plein de conseils, bref on est comme ses invités.
Nous qui ne parlons pas Portugais et qui étions inquiets d'être seuls dans ce grand pays. Elle nous a permis d'être sereins et ainsi nous avons pu profiter pleinement des endroits magiques des chutes.
Merci Evelina.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Lieu des plus convivial. Accueil chaleureux d'Évelina et son équipe en 7 langues. Pousada très bien tenue, super propre, climatisée et WiFi dans les chambres. Petit déjeuner abondant et délicieux. Très bien situé près des lignes de bus. Evelina fournit des renseignements et de l'aide pour organiser des excursions.Les prix sont plus que raisonnables. Séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Courville-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Dans une ville peu attrayante en elle même, avoir un bon lieu où se remettre du choc des chutes d'Iguaçu est très appréciable. Evelina et son équipe sont de bons conseils, toujours souriants et leur pousada est impeccablement tenue. L'emplacement est très pratique car idéalement situé pour se rendre aux chutes ou à l'aéroport avec les lignes de bus à proximité.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Evelina, une femme géniale, vous accueille en plusieurs langues, avec ses filles, dans sa pousada à Foz, non loin du centre ville, avec un arrêt de bus à proximité pour rejoindre le site des chutes. L'accueil est impeccable, de même que les lieux. Evelina vous donnera des conseils pour que le séjour se passe au mieux, en retour demandez lui de vous parler de son action auprès des "indiens", et aidez-la si vous pouvez. Merci en tout cas, ça fait du bien de rencontrer des gens comme vous Evelina!

• Séjour du novembre 2010
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

La pousada Evelina est simple, mais constitue un excellent choix pour un séjour aux chutes d'Iguaçu. En effet, Evelina accueille les clients très chaleureusement (en de multiples langues, dont le français), elle connait parfaitement la région où elle est née et répond à toutes les questions qui peuvent lui être posées.
En outre, elle organise la visite des chutes, côté argentin et elle est un très bon guide.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille