Helisul Táxi Aéreo Voos Panorâmicos
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 1 mars 2014

Avant de visiter les chutes du côté brésilien, nous nous sommes offerts un survol de celles-ci en hélicoptère (160 € pour deux). Il est vrai que cela ne dure pas longtemps (10 min) mais permet d'avoir une vue d'ensemble des chutes.

Visité en janvier 2014

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Sublime”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons commencé notre séjour à iguazu par l'helicoptere, pour avoir la vue d'ensemble! Saisissant! Je ne regrette pas la somme depensée!

Visité en janvier 2014
Béziers, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Parfait.”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons fini notre visite des chutes (côté argentin et côté brésilien) par le survol en hélicoptère.
Malgré le prix 225$ (85€) les 10 minutes, ça en valait la peine. Ça permet de mieux comprendre le découpage entre les 2 pays et de se rendre encore mieux compte de la taille et de la puissance des chutes.
A faire sans hésiter!!

Créteil, France
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Le survol des chutes d'Iguaçu en hélicoptère est magnifique. Vue d'en haut, on se rend compte de la grandeur du site naturel et des parcours sur les passerelles. 85 €/pers les 10 mn, c'est un peu cher mais ça vaut le coup. Voler au dessus de la forêt tropicale et survoler plusieurs fois les fosses est exceptionnel. L'hélicoptère contient 7 personnes & le pilote. Essayez de ne pas vous faire coincer au milieu à l'arrière, vous auriez du mal à prendre des photos. Nous étions installés à l'avant de l'appareil : spectacle grandiose.

Visité en novembre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
156 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Superbe vue”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Iguaçu sont les plus belles chutes d'eau au monde. La vue d'hélicoptère est exceptionnelle.
Maintenant l'hélicoptère est plus grand mais il survole de plus haut.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Helisul Táxi Aéreo Voos Panorâmicos ont aussi consulté

Foz do Iguacu, PR
Foz do Iguacu, PR

Vous connaissez Helisul Táxi Aéreo Voos Panorâmicos ?