Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hotels.com
42 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/03/21
Booking.com
49 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/03/21
Trip.com
35 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/03/21
Expedia.com42 $US
eDreams49 $US
Prestigia.com63 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 546)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 546 résultats
Note attribuée
1 266
942
242
57
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 266
942
242
57
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 546
Avis écrit le 28 décembre 2019

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, pendant notre périple aux chutes d'Iguazu. Superbe établissement, personnel très sympa, piscine agréable avec un bar extérieur où les cocktails (caipairinhia notamment) étaient excellents.
Petit déjeuner très bien. Seul bémol, ils accueillent des cars avec des touristes d'un jour qui viennent prendre le petit déjeuner avant de se rendre aux chutes. Il faut s'imposer.

Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci jeanfran_oise623
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reservas N, Guest Relations de Nadai Confort Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020
Google Traduction

Hello,

Thank you for stay with us and share your experience. Is so amazing know that you have a good moments in our hotel.
Come in another opportunity.

Best regards,

Jaqueline Borges

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Après une très mauvaise première nuit (chambre communicante ! On vivait avec les voisins ! Surtout demander une chambre non communicante !), le personnel de la réception très gentil et efficace nous a immédiatement attribué une autre chambre, vaste et propre. La salle de bain est correcte. La literie est très bonne. Petit déjeuner très varié. Attention l'hôtel est très peu insonorisé, comme souvent au Brésil, et comme les gens sont bruyants, il vaut mieux prévoir les boules Quies. De plus, l'hôtel est en travaux et le bruit est intenable dès 8h30 du matin. Mais comme on part en visite toute la journée, ce n'est pas très grave ! Nous n'avons pas dîné au restaurant car il y a de nombreux restos autour de l'hôtel.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci kanguru13031
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reservas N, Guest Relations de Nadai Confort Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019
Google Traduction

Hello!

Thank you for evaluating your recent stay with us, thank you for sharing! We are happy to know that you have appreciated our structure, all your suggestions have been passed on to the responsible managers so that the necessary measures are taken. We look forward to welcoming you at a next opportunity.

Best Regards,
Jaqueline Borges
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2019

Un très bon hôtel où la gentillesse du personnel était permanente, le sourire aux lèvres en plus. Rien à redire de participer si ce n'est le bruit des portes des chambres quand elles se ferment. Cela n'est pas grand chose au vu de tout le reste qui touche au parfait. Nous y retournerons.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci patthebear
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reservas N, Guest Relations de Nadai Confort Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019
Google Traduction

Hello, how are you?

How great that you had a good experience with us, this is our biggest goal. It will be a great pleasure to welcome you again. Count on us!

Best Regards,

Jaqueline Borges

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Globalement bon rapport qualité prix. Nous sommes arrivés tard (minuit) et repartis très tôt (3h30 du matin), et le front office était ouvert à chaque fois, très disponible, et ça c’est appréciable. La chambre était bien, tout comme l’hôtel: le coin piscine est Canon, dommage que nous n’ayons pas pu en profiter à cause du mauvais temps. Le petit déjeuner n’était pas bon (a part les œufs brouillés), mais le dîner est correct (je recommande les pâtes à la carte). L’agence de voyage n’est d’aucune aide, et mieux vaut d’ailleurs ne pas passer par eux mais plutôt prendre un Uber et faire les excursions directement. Un peu plus de réponse sur Booking en préparation du voyage serait bienvenu. Pas de navette aéroport, il a fallu prendre le taxi (60R$) a chaque fois. Le plus grand problème: l’hôtel est très mal insonorisé, j’ai du dormir avec des boules quies tellement il y avait du bruit. L’hôtel ne peut pas contrôler les clients ingérables et irrespectueux, mais ils peuvent travailler l’isolation. La ville étant très humide, nous avons dû mettre la clim à fond pendant tout le séjour.

Date du séjour : mai 2019
Merci geraldinecinzia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reservas N, Guest Relations de Nadai Confort Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019
Google Traduction

Hello!

Thank you for evaluating your recent stay with us, thank you for sharing! We are happy to know that you have appreciated our structure, all your suggestions have been passed on to the responsible managers so that the necessary measures are taken. We look forward to welcoming you at a next opportunity.

Best Regards,
Jaqueline Borges
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en famille. Nous y avons été accueilli très gentiment. Le petit déjeuner et le dîner sont impeccables et il n’y a rien à redire sur la quantité et la qualité. La piscine est très agréable, dommage que la température de l’eau soit si fraîche malgré la température extérieure.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci CarineL63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reservas N, Guest Relations de Nadai Confort Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019
Google Traduction

Hello, Thank you for being with us and for sharing your experience! We are imensely glad to know that our structure has pleased you, because bringing out good experiences is our main objective! thack you for your sugestions its very important to us. It'll be a big pleasure to host you again!

Best Regard
Jaqueline Borges
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis