Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 736)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 736 résultats
Note attribuée
1 823
1 203
456
166
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 823
1 203
456
166
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 736
Avis publié : 25 juillet 2017

Je ne suis resté que 2 nuits pour visiter les chutes.
Par contre nous étions en juillet (hiver au Brésil) et c'est la première fois que j'ai aussi froid dans un hôtel. Il fallait y être pour y croire. 12,5 degrés dans le hall d'accueil, idem dans le bar et dans le restaurant la plupart des clients mangeaient en doudoune. Et en plus ils laissent la climatisation, un truc de fou.
Concernant la chambre impeccable, les piscines chauffées extraordinaires, par contre la restauration du soir pas digne d'un 5 étoiles mais bon petit dej. Pas beaucoup de petites tables souvent table ronde de 8 pers du coup quand vous êtes 5, vous monopolisez une grosse table, si vous avez la chance dans trouver une tellement c'est blindé pendant cette période. Mais franchement mise à part ça le complexe est magnifique, la piscine et les espaces autour sont superbes et bien entretenus. Maintenant je ne suis pas resté assez longtemps pour juger l'efficacité de l'équipe d'animation qui pour le peu que j'ai participé ( Zumba dans la piscine) était parfaite par contre il ne parle pas français.
Donc pour conclure je le recommanderai pour un couple avec enfants qui parle plutôt espagnol ou portugais et en période estivale.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci LaMamath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMabu, Guest Relations de Mabu Thermas Grand Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Estimado cliente,

Agradecemos sua avaliação neste canal e a oportunidade de melhorar nossos serviços.


Cordialmente,

Vivian Tontini
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 décembre 2016

2 nuits dans cet hotel... J'ai dû changer de chambre à 23h30 tellement les hordes de gamins, genre colonies de vacances, faisaient de bruit dans les couloirs avec le plein assentiment de leurs accompagnateurs qui riaient quand j'ai quitté ma chambre. Lors de plaintes à la réception, il m'a été répondu que ces enfants étaient des clients comme les autres et je n'ai reçu aucune excuse. D'autres clients ont aussi changé de chambre le lendemain soir, vu le tintamarre.
Côté restaurant, très bon buffet pour le dîner et moins bien pour le petit déjeuner.
Hôtel à éviter pour se reposer !

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci isa0905
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2015

Le cadre et les chambres sont belles et bien entretenues, mais la restauration (buffet) ne correspond pas à un cinq étoiles.
La piscine d'eau thermale est agréable en hiver.
Le bar est agréable et vous pourrez y savourer des caipirinhas aux fruits délicieuses!
L'hôtel est à proximité des chutes et des 3 frontières.
Le wifi est très difficile à capter.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci PaulineGrrr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 novembre 2015

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel pour visiter les chutes.
Nous avions une grande chambres avec deux lits, télévision sans chaine française, pour le coffre, il faut demander la clé à la réception, par contre petites salle de bain, pas pratique, juste 3 serviettes de bain, pas de tapis de sol, pas de sèche cheveux, il faut le demander à la réception, et il faut attendre, qu’il veuille bien vous l’amener !
Bons repas buffet, avec beaucoup de choix, mais immense salle à manger qui fait un peu usine, les boissons sont servis par des serveurs dans des pichets, (eau, eau gazeuse, coca zéro). Très bon buffet de petit déjeuner à l’hôtel,
Chambres mal isolées, on entend les gens qui passent dans les couloirs, et les occupants des chambres à coté, si ils parlent fort !
Belles piscines extérieures, au moins 5 piscines, dont une avec des jeux pour les enfants, par contre, nous n’avons pas testé le spa, et les massages.
Wifi gratuit mais qui marche très mal (faible avec des coupures sans arrêts)
En conclusion, ce n’est pas un 5 étoiles, mais tout au plus un 3 étoiles.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2015

De passage pour une nuit courte pour le travail je n'ai pas profité des activités. Mais c'est un peu l'usine. Chambre basique sans charme. Petit déjeuner à la chaine, sauf les délicieuses crépes de Tapioca. Bref vraiment sans interet

  • Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci famillefeunteun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis