Contrôle des avis
3 648 résultats
Avis écrit le 17 mars 2018

loin de tout ......chambre très petite salle de bain avec eau chaude mais faut pas être pressé......
buffet du soir......désespoir dans cette immense salle impersonnelle au possible avec un chanteur qui donnerait le bourdon à un régiment de clown....et une nourriture tout juste correcte bref à oublier très vite
c'est familiale et en meme temps il y a un centre de séminaire pour entreprise .....un mélange des genres très étonnant mais cela donne beaucoup de bruit surtout avec l'acoustique lamentable dans tout l'hôtel.....on dirait une suite de cathédrale tant les plafonds sont hauts......piscine immense mais en fait très petite au vu du monde qu'il y a dedans
pour le brésil le service de blanchisserie est cher très cher.....
et enfin si vous voulez un soin ou un massage sachez qu'il n'en font pas après 15h ....surprenant pour un établissement qui fait sa pub la dessus ....
bref à éviter laissez le aux locaux qui en raffole

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Irianne_Holler, Gerente de relações com clientes de Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Bonjour!

Malheureusement, je ne parle pas votre langue, alors j'ai demandé l'aide d'un traducteur.

Nous apprécions votre commentaire et nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir une opportunité si vous revenez au pays des chutes.

Sincèrement,

Avis écrit le 5 août 2017

J'ai passé 2 nuits (15 et 16 juillet 2017) dans cet hôtel. J'ai occupé la chambre 2218.

L'établissement est grand, récent, avec une décoration contemporaine. Il est situé loin des Chutes et du centre de Foz do Iguacu.

La chambre est belle avec un grand lit, un repose valise, une table, deux chaises et un fauteuil. Un minuscule balcon donne sur la piscine. Lé décoration est minimaliste.
La salle d'eau est petite avec un lavabo, une douche et un WC.

Coté équipement, pas de bouteille d'eau offerte. La chambre dispose d'un coffre, d'une TV (à part CNN aucune chaine internationale), un minibar, et la climatisation.

Le Wifi fonctionne partout.

C'est propre, plutôt confortable, mais il y a pas mal de bruit dans les couloirs le soir et la nuit.

Pour la restauration, le restaurant propose des buffets assez simples pour le diner et le petit déjeuner. Comme c'est à volonté c'est forcément copieux, mais si c'est bon, ce n'est ni original, ni très fin.

Le personnel est aimable mais peu réactif, en particulier au bar où il faut bien 20 minutes pour préparer une caïpi, même quand il n'y a personne !

Enfin j'ai trouvé que les tarifs étaient exorbitants pour les prestations, la situation (éloignée de tout) et que le rapport qualité/prix n'est pas au rdv.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Irianne, Gerente de Relacionamento de Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Bonjour!

Excusez-moi ne parle pas leur langue, donc je demandé l'aide du traducteur.

Nous vous remercions de votre temps pour poster vos commentaires sur Trip Advisor.
Partagez votre opinion nous permet de trouver des solutions pour parvenir à la satisfaction de nos clients. Merci!

Irianne Holler - Gerente de Relacionamento

Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Hôtel beaucoup trop cher pour les prestations et les chambres. Énorme hôtel sans âmes et sans relation publique. Chambre de très moyenne gamme. Pour un tarif comme celui ci à la limite de l'arnaque. Ne prenez pas les escortions proposée par l'hôtel, Préférez un simple taxi.

Date du séjour : juillet 2017
Irianne, Gerente de Relacionamento de Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

Bonjour

Excusez-moi ne parle pas leur langue, donc je demandé l'aide du traducteur.

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et est venu avec une impression négative de notre station que nous nous efforçons chaque jour tout se passe si l'inverse.

Nous espérons avoir la chance de revenir à les recevoir à un autre moment

Irianne Holler - Gerente de Relacionamento

Avis écrit le 27 avril 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit début avril. Beau et grand complexe,belle piscine extérieur avec bar, piscine couverte, salle de sport donnant sur les jardins, chambre basique avec salle de douche un peu exigüe, petit déjeuner varié et copieux mais le restaurant a un air de cantine. l'ambiance et la déco du restaurant où nous avons diné est plus élaboré et plus cosy. Entrées sous forme de buffet, puis plat et dessert sans rien d'exceptionnel.
Le vrai problème dans cet hotel c'est le relationnel client. l'accueil est froid, les employés peu aimables.
Arrivés de l'aéroport un peu tardivement à l'hôtel, nous nous sommes vus refuser l'entrée au restaurant. Nous avons dû difficilement négocier le service d'une soupe et d'une bouteille d'eau.
Le lendemain nous avions un aperitif d'offert (caïpirina) pas moyen de changer pour une bière a moins de la payer.
Hôtel situé le long d'une grande artère, malgré tout si votre chambre donne sur la piscine ou le parking c'est calme.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Irianne_Holler, Gerente de Relacionamento de Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2017

Madame Christine

Madame Christine

CRM Manager

Avis écrit le 18 avril 2017

Bel hotel (essentiellement orienté vers une clientèle de séminaires entreprise). Piscine et architecture très agréable. Les chambres sont basiques, ainsi que la salle du petit déjeuner (buffet copieux, mais ambiance de cantine scolaire). Correct mais pour le prix payé on s'attend à un tout autre standing de chambre et salle de bain.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Irianne_Holler, Gerente de Relacionamento de Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2017

Chers Messieurs.

Malheureusement, je ne parle pas le français, et je vous écris avec l'aide d'un traducteur - S'il vous plaît excusez-moi.

Nous vous remercions de votre avis publiés sur Trip Advisor.

Il nous attriste de ne pas avoir répondu à vos attentes en certains points, et nous espérons avoir une autre occasion de les recevoir, pour tenter d'inverser cette image.

Nous sommes à votre disposition

Sincèrement,

Relationship Manager