“Très bon choix sur Iguassu”

Wish Resort Foz do Iguaçu
N° 11 sur 78 Hôtels à Foz do Iguacu
Créteil, France
“Très bon choix sur Iguassu”
Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel est un très bon choix sur Iguassu car à proximité de tous les centres d'interêt.
Il s'agit d'un grand resort mais agréable car composé de petites maisons et non de batiments.
Il est spacieux, aéré et avec une grande piscine agréable pour se détendre après les visites.
Nous avons eu cependant un soucis avec notre réservation sur booking car nous avions pris la demi pension et l'hotel nous a dit de pas avoir eu cette info et a refusé de nous l'inclure dans la note alors que la demi pension apparaissait bien dans le voucher... nous avons envoyé un mail à booking pour voir d'ou venait la faute mais prudence sur cet aspect...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nataly M, Analista de Marketing de Wish Resort Foz do Iguaçu, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour letpat,

Merci pour votre avis, et son témoignage seront partagés avec tous les employés comme une forme de motivation et aussi comme un moyen d'améliorer des points nommés. Lorsque vous avez un moment Suivez-nous sur les réseaux sociaux GJP Hotels and Resorts, et peut également être une mise à jour des promotions.

Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir!

Merci.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2013

Sympa pour les personnes aimant les vacances "tout compris".

Car nous aimons visiter les pays où nous voyageons et cet hôtel est vraiment loin de tout. Rien que pour sortir de l'hôtel il faut demander une voiture ou alors marcher 30 mn à travers le terrain de golf.

Heureusement il y a un arrêt de bus pas loin de la sortie, mais aucune informations concernant les horaires. Avant de partir, demandez à la réception de vous expliquer quel bus prendre.
Ne pas prendre les taxis de l'hôtel à des prix surfait.

Si vous n'aimez pas trop bouger de votre hôtel, alors c'est le lieu parfait. Les chambres sont dans des bungalows, qui font un genre de petit village. Si vous avec un bungalow éloigné de la réception, il faudra marcher un peu.

Il y a 3 restaurants, dont celui japonais qui est excellent.
Le petit déjeuner est gargantuesque ! Il y en a pour tous les goûts... Et même plus encore.

Les chambres sont propres et spacieuses. La litterie est très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

hôtel composé de petites maisons, très calme a milieu d'un parc.La chambre était très propre, avec une très bonne literie, clim qui fonctionne, salle de bain en bon état ! Les chambres du rez-de-chaussée sont un peu sombre, et manque un peu d'insonorisation. Nous avons bien apprécié le restaurant-buffet. Durant notre séjour de 4 nuits, nous y avons mangé chaque soir avec plaisir; soit dans la salle climatisée, soit sur la terrasse qui surplombe la piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bondy, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel bien placé,
Les chambres familiales sont bien agencées dans des petits bungalows.
Un peu plus d’insonorisation des chambres auraient étés la bien venue, surtout quand on est au rez de chaussé.
Le domaine est très vaste avec le golf, donc il faut un véhicule ou un taxi pour circuler.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2012

La seule qualité de ce lieu immense, sans âme, au service minimal et incompétent fut la literie. Le petit déjeuner est acceptable et copieux. Le reste est une succession d'incongruités et de laideurs banlieusardes pseudo-chic à l'américaine. Nous avions choisi ce lieu pour SA PISCINE (outre la proximité des chutes), et bien, la piscine était tout simplement en...reconstruction, chose qui ne nous avait pas été notifiée en amont. Notre chambre "premium" dispose de sa piscine et Jacuzzi privés nous dit-on dès notre arrivée, mais stupeur ces "piscines privées" ne sont en fait que des bassins d'agrément profond de...30 centimètres. Véridique! le micro-jacuzzi est à partager avec ses voisins de chambre et il était d'une saleté indescriptible. Le parc est GIGANTESQUE et certains bungalows sont à plus de 15 minutes de marche de la réception, le nôtre était accolé à la réception fort heureusement mais cela doit être mentionné. Les options pour manger sont, comment dire, inexistantes. Le buffet du soir dans une ambiance salle des fêtes hideuse est tout simplement immangeable...à moins que vous ne raffoliez des crèmes d'asperge fluorescente et des bouillies de légumes dignes des pires cantines scolaires. Le "bureau" des excursions de l'hôtel est une arnaque absolue. il nous a été vendu un package taxi pour la visite des chutes côté argentin avec combiné prépayé pour le bateau et le truck dans la jungle qui ne correspondait à rien une fois sur place, conclusion prix exorbitant pour rien (nous aurions du nous renseigner mieux avant et faire tout pour nous même en fait) et perte de temps d'une heure trente... Ceci étant dit, la visite du site côté argentin a dépassé toutes nos espérances en splendeurs et beautés! Enfin, il ne sert à rien de s'aventurer dans la ville de Foz qui est d'une laideur absolue, vraiment. Nous y sommes allés un soir pour dîner avec une amie brésilienne qui y réside (elle travaille sur le barrage) et même elle considère que c'est l'un des endroits les plus laids du Brésil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel bien placé au calme (en dehors de la ville qui est sans aucun intérêt) sur la route des chutes et près de la frontière Argentine (pour accès au côté argentin des chutes). Joli cadre avec des chambres familiales très spacieuses (et d'une propreté impeccable) disposées dans des maisons au bord d'un plan d'eau. Super petit déjeuner, diner (nourriture très correcte) au restaurant la plupart du temps avec des musiciens. Piscine très agréable, golf et mini golf dans l'hôtel. Personnel assez attentif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2011

L´accueil du réceptionniste fut très agréable, la chambre est spacieuse mais mérite un peu de fraicheur.
Le petit déjeuner est bon et complet.
Le tout est bien situé, près des chutes du còté argentin. A recommander!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux