“bel hotel a 2 pas des chutes”

Wish Resort Golf Convention Foz do Iguaçu
N° 13 sur 79 Hôtels à Foz do Iguacu
Avis publié : 26 avril 2014

Les + : l'accueil,l'espace,la piscine,la proximité de l'aéroport et des chutes!
Situation : les merveilleuses chutes d iguassu,aussi bien côté brésilien qu' argentin
super accueil,accompagnement jusqu'au pavillon,livraison des bagages par véhicule électrique. très bon petit déjeuner,buffet du soir acceptable par rapport au prix, superbe piscine,belle chambre agréable,(la fenêtre ne fermait pas ,réparée en 15 mn, par contre le service de chambre avait laissé la fenêtre ouverte et mis la moustiquaire à la place,alors que celle ci n'a pas de point de fermeture!! pris consommation abordable, faites appel au service de la réception pour les taxis,nous avons gagné beaucoup de temps! un bon moment passe dans cet hotel!! merci à tous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nataly M, Analista de Marketing de Wish Resort Golf Convention Foz do Iguaçu, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour laurent,

Merci pour votre avis et votre déclaration seront partagés avec tous les employés comme une forme de motivation et aussi comme un moyen d'améliorer des points nommés. Lorsque vous avez un moment Suivez-nous sur les réseaux sociaux GJP Hotels and Resorts, et peut également être une mise à jour des promotions.

Nous espérons avoir une nouvelle occasion de le recevoir!

Avis publié : 29 mars 2014

Cet hôtel est un très bon choix sur Iguassu car à proximité de tous les centres d'interêt.
Il s'agit d'un grand resort mais agréable car composé de petites maisons et non de batiments.
Il est spacieux, aéré et avec une grande piscine agréable pour se détendre après les visites.
Nous avons eu cependant un soucis avec notre réservation sur booking car nous avions pris la demi pension et l'hotel nous a dit de pas avoir eu cette info et a refusé de nous l'inclure dans la note alors que la demi pension apparaissait bien dans le voucher... nous avons envoyé un mail à booking pour voir d'ou venait la faute mais prudence sur cet aspect...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nataly M, Analista de Marketing de Wish Resort Golf Convention Foz do Iguaçu, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonjour letpat,

Merci pour votre avis, et son témoignage seront partagés avec tous les employés comme une forme de motivation et aussi comme un moyen d'améliorer des points nommés. Lorsque vous avez un moment Suivez-nous sur les réseaux sociaux GJP Hotels and Resorts, et peut également être une mise à jour des promotions.

Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir!

Merci.

Avis publié : 29 décembre 2013

Sympa pour les personnes aimant les vacances "tout compris".

Car nous aimons visiter les pays où nous voyageons et cet hôtel est vraiment loin de tout. Rien que pour sortir de l'hôtel il faut demander une voiture ou alors marcher 30 mn à travers le terrain de golf.

Heureusement il y a un arrêt de bus pas loin de la sortie, mais aucune informations concernant les horaires. Avant de partir, demandez à la réception de vous expliquer quel bus prendre.
Ne pas prendre les taxis de l'hôtel à des prix surfait.

Si vous n'aimez pas trop bouger de votre hôtel, alors c'est le lieu parfait. Les chambres sont dans des bungalows, qui font un genre de petit village. Si vous avec un bungalow éloigné de la réception, il faudra marcher un peu.

Il y a 3 restaurants, dont celui japonais qui est excellent.
Le petit déjeuner est gargantuesque ! Il y en a pour tous les goûts... Et même plus encore.

Les chambres sont propres et spacieuses. La litterie est très confortable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

hôtel composé de petites maisons, très calme a milieu d'un parc.La chambre était très propre, avec une très bonne literie, clim qui fonctionne, salle de bain en bon état ! Les chambres du rez-de-chaussée sont un peu sombre, et manque un peu d'insonorisation. Nous avons bien apprécié le restaurant-buffet. Durant notre séjour de 4 nuits, nous y avons mangé chaque soir avec plaisir; soit dans la salle climatisée, soit sur la terrasse qui surplombe la piscine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Hotel bien placé,
Les chambres familiales sont bien agencées dans des petits bungalows.
Un peu plus d’insonorisation des chambres auraient étés la bien venue, surtout quand on est au rez de chaussé.
Le domaine est très vaste avec le golf, donc il faut un véhicule ou un taxi pour circuler.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

La seule qualité de ce lieu immense, sans âme, au service minimal et incompétent fut la literie. Le petit déjeuner est acceptable et copieux. Le reste est une succession d'incongruités et de laideurs banlieusardes pseudo-chic à l'américaine. Nous avions choisi ce lieu pour SA PISCINE (outre la proximité des chutes), et bien, la piscine était tout simplement en...reconstruction, chose qui ne nous avait pas été notifiée en amont. Notre chambre "premium" dispose de sa piscine et Jacuzzi privés nous dit-on dès notre arrivée, mais stupeur ces "piscines privées" ne sont en fait que des bassins d'agrément profond de...30 centimètres. Véridique! le micro-jacuzzi est à partager avec ses voisins de chambre et il était d'une saleté indescriptible. Le parc est GIGANTESQUE et certains bungalows sont à plus de 15 minutes de marche de la réception, le nôtre était accolé à la réception fort heureusement mais cela doit être mentionné. Les options pour manger sont, comment dire, inexistantes. Le buffet du soir dans une ambiance salle des fêtes hideuse est tout simplement immangeable...à moins que vous ne raffoliez des crèmes d'asperge fluorescente et des bouillies de légumes dignes des pires cantines scolaires. Le "bureau" des excursions de l'hôtel est une arnaque absolue. il nous a été vendu un package taxi pour la visite des chutes côté argentin avec combiné prépayé pour le bateau et le truck dans la jungle qui ne correspondait à rien une fois sur place, conclusion prix exorbitant pour rien (nous aurions du nous renseigner mieux avant et faire tout pour nous même en fait) et perte de temps d'une heure trente... Ceci étant dit, la visite du site côté argentin a dépassé toutes nos espérances en splendeurs et beautés! Enfin, il ne sert à rien de s'aventurer dans la ville de Foz qui est d'une laideur absolue, vraiment. Nous y sommes allés un soir pour dîner avec une amie brésilienne qui y réside (elle travaille sur le barrage) et même elle considère que c'est l'un des endroits les plus laids du Brésil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Hôtel bien placé au calme (en dehors de la ville qui est sans aucun intérêt) sur la route des chutes et près de la frontière Argentine (pour accès au côté argentin des chutes). Joli cadre avec des chambres familiales très spacieuses (et d'une propreté impeccable) disposées dans des maisons au bord d'un plan d'eau. Super petit déjeuner, diner (nourriture très correcte) au restaurant la plupart du temps avec des musiciens. Piscine très agréable, golf et mini golf dans l'hôtel. Personnel assez attentif.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Foz do Iguacu
Recanto Cataratas Thermas Resort...
N° 5 sur 79 à Foz do Iguacu
Nadai Confort Hotel & SPA
Nadai Confort Hotel & SPA
N° 16 sur 79 à Foz do Iguacu
Mabu Interludium Iguassu Convent...
N° 24 sur 79 à Foz do Iguacu
Tarobá Hotel
Tarobá Hotel
N° 12 sur 79 à Foz do Iguacu
Wyndham Golden Foz Suites
Wyndham Golden Foz Suites
N° 23 sur 79 à Foz do Iguacu
Bourbon Cataratas Convention & S...
N° 4 sur 79 à Foz do Iguacu

Vous connaissez Wish Resort Golf Convention Foz do Iguaçu ?

Informations supplémentaires concernant Wish Resort Golf Convention Foz do Iguaçu

Adresse: Avenida das Cataratas 6845 | Tamanduá, Foz do Iguacu, État de Paraná 85853-000, Brésil (Anciennement Iguassu Golf Club & Resort)
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°4 des complexes hôteliers à Foz do Iguacu
N°4 des hôtels de luxe à Foz do Iguacu
N°6 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
N°7 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
Catégorie de prix : 108€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Wish Resort Golf Convention Foz do Iguaçu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wish Resort Golf Convention Foz do Iguaçu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wish Resort Golf Convention Foz Do Iguaçu Foz Do Iguacu, Brésil
Iguassu Hotel Foz Do Iguacu