Wish Foz do Iguaçu by GJP
San Juan Eco Hotel(Foz do Iguacu)
  • Parking gratuit
Cataratas Park Hotel(Foz do Iguacu)
  • Parking gratuit
Iguassu Holiday Hotel(Foz do Iguacu)
  • Parking gratuit
Carima Hotel & Convention(Foz do Iguacu)
  • Piscine
Hotel Monalisa(Foz do Iguacu)
  • Piscine
Hotel Colonial Iguaçu(Foz do Iguacu)
2 733 résultats
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Les chambres sont sombres, il faisait frais le soir le froid entré dans la chambre vu que les porte mal isolé, après jolie contexte avec bcp de verdure donc de petite bête mais après j'ai pu constater également que la piscine et le jacuzzi n'était pas très propre un peu de rouille pour notre part on ne c'est pas baigné car il faisait frais et occupé à visiter les chutes etc..
En générale l'accueillir c bien passé, personnel sympathique il y a une agence dans l'hôtel pour préparer ces excursions.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Excellent hotel très agréable même les chambres
En plus , il est prêt des chutes iguazu
C'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai fait
Et le personnel était très accueillante
Je le conseil a 100%
Et le restaurant très bon
Et le dejeuner très copieux
J'ai adore c'était très propre

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Le séjour avait pourtant bien commencé. Nous avions une belle chambre spacieuse avec vue sur le wish lake.
Mais en fin de journée, lorsque les voisins ont allumé leur clim, il était impossible pour nous d'envisager de dormir avec ce bruit de fond extrêmement fort.
Ils nous ont donc changé de chambre l'extracteur de la clim était à côté de notre baie vitrée . On a donc demandé à changer de chambre. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre beaucoup plus petite Avec vue sur un mur. Vous imaginez la déception...
Quelques tâches sur une des serviettes, rien d'extraordinaire dans le standing des chambres.
Cependant l'environnement de l'hôtel est très sympa. Ce sont de petite maisons divisées en 4 ou 5 chambres. Un vrai petit village au calme de la nature. Très bien placé car à mi chemin entre l'aéroport Et le parque national des cataratas! Par contre beaucoup plus loin de la ville de façon à dîner dehors! Donc décourageant!
Le restaurant italien de l'hôtel est très bon. Mais allez y très tôt. Car nous sommes allés dîner à 19h45 Et il n'y avait quasiment plus rien de disponible sur la carte!!
Personnel agréable.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 7 décembre 2016 par mobile

Proche de l'aéroport, à mi-chemin entre le Parque Nacional das Cataratas et la ville de Foz du Iguazu. Beaux logements dans des petites villas. Une très belle piscine. Une formule petit-déjeuner + repas du soir très intéressante. Service pro et souriant. Belles vues sur le golf et la forêt environnante. Recommandé pour qui vient visiter les chutes sans vouloir forcément se retrouver dans l'agitation de Foz do Iguazu.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2016

Belle et grande infrastructure, très bien située, à proximité des chutes, tant du côté brésilien qu'argentin et du parc aux oiseaux.
Superbe piscine, très agréable pour se reposer après les visites.
Nous avons eu la chance d'être upgradés et de bénéficier de magnifiques chambres, spacieuses, confortables et bien décorées dans une villa tout près de la piscine. Excellente literie.
Personnel avenant et disponible.
Le restaurant italien est agréable et très bon.
Par contre, le restaurant principal ressemble à un grand réfectoire et est glacial, tant au propre qu'au figuré. Nourriture moyenne.
Les espaces extérieurs sont soignés et agréables.
Les espaces intérieurs communs sont généralement assez froids (éclairages trop vifs, climatisation trop forte, pas de bar intime où boire un verre....).
En bref beaucoup de plus et un peu de moins pour cet hôtel; à recommander pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à proximité de la piscine car le domaine est immense
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille