Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 967)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 967 résultats
Note attribuée
1 677
894
257
93
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 677
894
257
93
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 967
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

quel magnifique complexe et que c’est dommage qu’il soit si mal géré !!
Nous avions la dernière chambre du complexe —> horrible odeur d’humidité!! Chasse de la toilette qui fuit, bruit du frigo incessant (impossible de dormir).
Nous avons signalé le problème à la réception. Ils nous ont assuré qu’ils avaient envoyé quelqu’un faire le nécessaire .. pas vrai car tout était toujours cassé.. ils vous disent qu’ils vous envoie une voiturette pour le trajet de la réception à votre chambre .. mon œil 1x/4 !! On est capable de marcher mais quand on vous dit qu’on vous offre un service et que ce n’est pas du tout le cas vous l’avez mauvaise!
C’est vraiment dommage car le complexe est magnifique, la piscine est très agréable et le petit déjeuner est bon sauf que la encore personne ne vous installe! Du coup c’est le grand bordel pour trouver une place! Un bruit incessant bref c’est dommage pour un tel établissement...
il faudrait revoir l’attitude des membres du personnel aussi.. ils ont une fâcheuse tendance à vous répondre de manière très autaine voir irrespectueuse !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Princesse20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosimar S, Front Office Manager de Wish Foz do Iguacu, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018
Google Traduction

Princesse20,
We appreciate your feedback regarding our hotel. We look forward to welcoming you again to introduce you the improvements.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Accueil professionnel en anglais; très belle réception, beaucoup d'espace. Les chambres se trouvent dans des bungalows répartis dans un magnifique parc. Notre chambre était spacieuse et très propre, literie très confortable. Wifi un peu faible dans la chambre.
Une agence de voyage est installée dans le lobby de l'hôtel. Pas nécessaire pour la visite des chutes côté brésilien mais ultra utile pour passer la frontière argentine.
L'hôtel dispose de 3 restaurants (resto général sous forme de buffet, resto italien et de viande). Nous avons testé le resto général et l'italien. Pratiques mais pas terribles.
Enfin, j'avais envoyé un mail avec des questions/souhaits via Expédia, puis en direct. Malgré plusieurs rappels, l'hôtel n'a jamais répondu. Dommage car cela crée un a-priori négatif.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nathel67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosimar S, Front Office Manager de Wish Foz do Iguacu, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018
Google Traduction

Nathel67,
We appreciate your feedback regarding our hotel. We look forward to welcoming you again to introduce you to the improvements.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2018

Avons passé une nuit dans cet hôtel, pour voir les chutes d'iguacu côté brésilien. Hôtel de bonne qualité. Cadre agréable dans un beau parc bien arboré. Chambre sous forme de petits blocs.chambres correctes. Restaurant avec des buffets variés et de bons produits. Piscine sympathique bien appréciée après une journée de marche. Et le lendemain visite des chutes côté argentin.à faire!!!!

Date du séjour : mars 2018
Merci sandjo2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosimar S, Gerente de recepção de Wish Foz do Iguacu, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018
Google Traduction

Sandjo2016,
We appreciate your feedback regarding our hotel. We hope to have the opportunity to enjoy your company again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2018

trés bonne endroit pour se reposer et à coté des chutes du coté brésilien 5 minutes en voiture, des activitées la journée et le soir qui cloture bien la journée, idéale avec enfants ou entre amis à faire abnsolument

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yannick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natalia D, Gerente de Wish Foz do Iguacu, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Yannick B,

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes très content que vous ayez passé un très bon séjour parmis nous. En espérant vous revoir très prochainement a l'hôtel!

Sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Excellent hôtel, très bien placé (au calme mais non loin des chutes côté brésilien), l’environnement y est calme et apaisant.
Le site est immense! Mais il vous pouvez demander une voiturette pour vous y déplacer.
Un personnel souriant,agréable, serviable et très avenant.
Les chambres sont très spacieuses, décoration modernes, bien aménagées, la literie très confortable!
Le restaurant: très bon buffet au petit déjeuner et au dîner, le restaurant pas mal du tout pour le déjeuner.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci StellyCandice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosimar S, Gerente de recepção de Wish Foz do Iguacu, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018
Google Traduction

StellyCandice,
We appreciate your feedback regarding our hotel. We hope to have the opportunity to enjoy your company again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis