“Grandiose!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,00 $US*
et plus
Billet d'entrée aux chutes d'Iguazú
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 11 avril 2014

Endroit magnifique que nous avons eu le bonheur de visiter sous un soleil splendide. Il avait plu toute la semaine précédente, aussi la rivière Igaucu avait un débit impressionnant, et ses eaux teintées de terre rouge donnaient aux cascades des superbes couleurs rosées. A visiter du côté Argentin d'où l'on domine les chutes, aussi si bien que du côté Brésilien d'où l'on voit tout l'éventail des cascades avec du recul. La petite cerise sur le gâteau: le tour en hélicoptère (env. 10 minutes et 80 USD) qui permet de surplomber l'ensemble.

Écrire un avisAvis (37 388)
Filtrer

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Le système d'autobus pour s'y rendre est bien organisé. Les bus locaux ne sont pas climatisés, mais vous transporteront à l'entrée du parc pour 3R$/adulte.

Sur le site du parc, il y plusieurs toilettes, dont une familiale avec espace pour changer les couches à l'entrée.

Pour se déplacer dans le parc, des autobus sillonnent les routent sans arrêt. La partie du bas est généralement climatisée.

Nous avons emprunté le sentier de 1,2 km. Il est préférable de faire le sentier sans poussette (en portage), car à partir du milieu du sentier environ, les volées de marches se multiplient.

Avec la chaleur cependant, même le portage peut s'avérer difficile.

Il y a de nombreux espaces de repos où sont vendus des rafraîchissements et des collations.

Les chutes en tant que tel sont magnifiques et impressionnantes! En allant voir la gorge du Diable, vous serez complètement trempé, mais cette douche est rafraîchissante par temps chaud.

Une fois le trajet terminé, différentes option de nourriture vous sont offertes : fastfood, sandwich (10R$) et jus santés (8R$) ou buffet illimité (48R$/adulte).

Avis publié : 19 février 2014

depuis la pousada JASY de PUERTO IGUAZU ARGENTINE nous avons pris un taxi pour nous rendre aux chutes.
parcours très bien organisé avec dépliant carte .La gare du petit train qui vous emmène en deux étapes vers : la roche du diable ou le parcours inférieur .

Avis publié : 26 janvier 2014

Si le paradis existe, il doit ressembler à Iguazu! Merveilleux voyage, à ne pas louper! Nous avons passer trois jours mais deux peuvent suffire. Il faut vraiment faire les deux côtés, qui offrent chacun des vues, des sensations différentes.

Avis publié : 11 janvier 2014

Juste un des plus beaux sites naturels du monde...
Par ailleurs, le site est très bien organisé, des passerelles sont aménagées pour pouvoir tout voir en toute sécurité

Les voyageurs ayant consulté Iguazu Falls ont aussi consulté

Vous connaissez Iguazu Falls ?