“extraordinaire !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
210 $US*
et plus
Vol panoramique en hélicoptère aux chutes d'Iguazu
Détails de l'activité
Les Sables d'Olonne, France
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

A ne pas manquer ! Ce site naturel classé parmi les 7 merveilles naturelles du monde est grandiose. Tout le long du parcours pédestre, très bien aménagé dans le parc, réserve des points de vue époustouflants à chaque détour. A recommander absolument !

Visité en mai 2014

saint-paul, ile réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Maravilhosa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Epoustouflant ! Les chutes sont à voir absolument. Après Rio et sa vie trépidante, un étape à ne pas manquer c'est bien celle là. La visite des 2 côtés est préconiser. Bonne organisation du parc, le petit plus faire du bateau au bas des chutes

Visité en novembre 2013
Arbois, France
118 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Grandiose et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On vient à Iguaçu pour voir les Chutes ! C'est une merveille de la nature. Prendre son temps. Prévoir des capes et/ou parapluies pour se protéger. L'entrée est assez chère pour les étrangers. L'accès aux chutes depuis Iguaçu peut facilement se faire par la ligne 120 et à un prix très modeste (2€ par personne A/R). Ne pas manquer le Parc aux oiseaux qui se trouve tout près. On entre dans les volières avec les aras, les toucans, et autres oiseaux.

Visité en mai 2014
Ile de France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Wow, sans voix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

En effet, il fait voir les 2 côtés des chutes.
Si un vous avez peu de temps, à choisir, je préfère le côté Brésilien car nous avons une vue panoramique sur l'ensemble des chutes.
Le parc est plus petit mais la vue est toujours grandiose...
À faire très tôt le matin et sortir au dernier arrêt du Bus qui vous amène près des chutes dans la partie superieure. Vous serez presque seul face à ces chutes gigantesques... Vous pourrez par la suite descendre le parcours à contre courant... de tous les touristes qui envahissent le site.

Visité en avril 2014
Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Les Chutes les plus impressionnantes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai réservé ma visite des Chutes d'Iguazu avec Argentina4U.com que je recommande car le rapport qualité/prix est excellent.
Les chutes sont tellement impressionnantes ! Je vous conseille de faire les deux côtés (Brésil et Argentine) car c'est différent. Le côté argentin est grand, on est tout près des chutes. Alors que le côté brésilien est plus panoramique. Les deux sont à faire!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Iguazu Falls ont aussi consulté

Iguazu National Park, Province de Misiones

Vous connaissez Iguazu Falls ? Partagez vos expériences !