“Incroyable!!!”

Belmond Hotel das Cataratas
Sao Paulo
“Incroyable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel est un un lieux exceptionnel pour se ressourcer. Comme d'habitude au Brésil, le service et l'accueil sont parfaits. Etant donné que c'est l'unique hôtel qui se situe dans ce parc naturel, vous aurez la chance de pouvoir voir les cascades à des heures où vous serez pratiquement seuls: c'est impressionnant!!!. Vous avez aussi la sensation de voyager à travers le temps, d'être plongé au milieux d'un roman d'Agatha Christie ou bien d'être l'un des protagonistes de jeu du "Cluedo" grâce à la décoration de ce bel endroit. Si vous aimez vous faire masser, alors n'hésitez pas!!!. Le seul "bémol" est lié aux hélicoptères qui vous proposent la visite du site durant la journée et dont le bruit peu éventuellement vous déranger quand vous êtes en train de vous relaxer au bord de la fabuleuse piscine (ceci n'étant pas lié à l'hôtel).
Je vous le recommande donc fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Très bel hôtel, le seul situé dans le parc naturel du côté brésilien ce qui permet un accès permanent aux chutes dans un environnement idyllique et merveilleux !! Maintenant quelques petits détails font déchanter : chambres très petites voire minuscules (impossible d'ouvrir 2 valises en même temps !!). Seul le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et les dîners sont "obligatoirement" à prendre à l'hôtel puisqu'il est impossible de sortir du parc le soir (la ville de Foz do Iguaçu est à plus de 20km) et là, la note est très salée : les prix sont exorbitants même pour un 5 étoiles et la nourriture n'est pas forcément à la hauteur du prix !!
Le verre de vin (brésilien en plus...) est à environ 12€ et la petite bouteille d'eau est à 3,50€, un comble à quelques mètres de chutes !!! :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

une escapade tres romantique en pleine jungle, notre sejour dans cet hotel a ete formidable, nous avons eu la chance de tomber un soir de pleine lune ou l hotel organisait l excursion full moon, nous avons put observer de nuit les chutes a la lumiere de la pleine lune il y avait meme un arc en ciel!!!!! Une merveille!!! Pour revenir a l hotel un service soigné, sur mesure, un tres bon restaurant, une piscine tres agreable , c est vraiment le meilleur hotel pour profiter du parc , a ne pas rater le parc aux oiseaux a l entrée du parc ou l on peut rentrer dans de grandes volieres faire face aux TOUCANS formidable..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Un service irréprochable, un Accueil exceptionnel.
Le personnel est au petit soin.
Bien entendu, des moments privilégié dans le parc puisque les clients de l'hôtel peuvent s'y promener avant les touristes et y rester tard le soir.
On y mange très bien.
Bref, ne pas hésiter une seconde si le budget le permet.
Egalement, s'il y a une excursion à faire, c'est le tour en hélico au dessus des chutes

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel qui a du charme, les chambres sont parfaites, très propres, les récéptionnistes à l'écoute et très sympathiques.
Le diner (80 euros par personne ) et petit déjeuner, sous forme de buffet, sont excellents.
La piscine est très propre.L'hôtel permet un accés très facile aux chutes et permet de les découvrir avant l'arrivée des bus de touristes. Un bus gratuit nous emmène visiter la jungle et faire du bateau sous les chutes, ce qui est très pratique.
Je le recommande très fortement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VANNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Une première fois - c'était en mai 1987.... venu pour mon travail au Brésil, j'avais gardé 3 jours de repos, après un mois de prospection commerciale. Un de mes clients brésiliens m'a conseillé cet Hotel à Foz de Iguacu. Sans avoir réservé quoique ce soit, j'ai été accueilli comme un ami, avec la chambre 3307 (je m'en souviens !), peut-être pas la meilleure, mais elle avait vue sur les chutes ! Un client solitaire ici, cela se soigne ! Je ne l'ai jamais regretté ! J'y suis revenu plusieurs fois, pas tous les ans, mais presque...La dernière fois, il n'y a pas très longtemps, en famille. Et depuis je rêve de ce lieu mythique...
C'était déja du luxe , mais sans ostentation. Et cet emplacement unique et incontournable en face des chutes, surtout à l'aube et au couchant quand on se retrouve (presque) seul !
Aujourd'hui, l'hôtel a changé bien sûr , il y a beaucoup (trop) de groupes - parfois bruyants - mais il a gardé cette atmosphère indéfinissable et reposante des haltes paradisiaques où on aimerait se poser pour y rêver en toute quiétude, à tout ce qui est beau dans ce monde. Quand j'y pense, une foule de souvenirs me vient à l'esprit : tiens ! c'est ici que j'ai vu dans un couloir, devant une fenêtre (tous les couloirs sont immenses ici) un colibri bleu-intense déguster en apesanteur un nectar de fleur, sans se préoccuper de ma présence et de mon regard...

Bien sûr, le "Das Cataratas" possède tout ce que les voyageurs modernes attendent d'un
hôtel de cette catégorie : confort ouaté, service hors norme, personnel gentil et aux petits soins, cuisine personnalisée etc...etc... Je n'en rajouterai pas. Entretenu régulièrement, il renait de ses cendres, chaque fois comme le phénix, avec quelque chose en plus, mais toujours cette inimitable ambiance des "lodges" qui ont su assimiler l'âme brésilienne.

Ce qui fait les "grands", c'est ce quelque chose de magique qui renait à chaque passage, et qui se transforme au fil des années en merveilleux souvenir... Et l'hôtel Das Cataracas le possède.

PS : si possible, réservez une journée supplémentaire pour aller en Argentine, faire les chutes de l'autre coté dans un extraordinaire entrelacs de passerelles en aluminium, visiter le parc des Aves (plein d'oiseux exotiques) et terminer par un déjeuner dans une churrascaria argentine pour gouter de la viande grillée et servie à la broche...avec un sabre !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
boulogne billancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Juste parfait! La vue à l'arrivée annonce la couleur... accueil parfait et personnalisé, chambre très agréable et pas un frigo quand on y rentre. Les extérieurs sont magnifiques, si il faut trouver un défaut je dirais pas assez de transats autour de la piscine, mais bon d'un autre côté c'est ridicule de stagner à la piscine quand on est à 2 pas des chutes! Justement, séjourner dans cet hôtel ça veux dire coucher et lever du soleil sur les chutes rien que pour vous et ça, ça n'a pas de prix. J'espère pouvoir le refaire un jour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Foz do Iguacu ou ses environs
Recanto Cataratas Thermas Resort...
N° 6 sur 78 à Foz do Iguacu
Nadai Confort Hotel & SPA
Nadai Confort Hotel & SPA
N° 18 sur 78 à Foz do Iguacu
4.0 sur 5 bulles 1 279 avis
Che Lagarto Hostel & Suites Foz ...
N° 5 sur 78 à Foz do Iguacu
4.5 sur 5 bulles 1 411 avis
Loi Suites Iguazu
N° 4 sur 49 à Puerto Iguazú
4.5 sur 5 bulles 2 020 avis
Mabu Thermas Grand Resort
N° 20 sur 78 à Foz do Iguacu
4.0 sur 5 bulles 2 713 avis

Vous connaissez Belmond Hotel das Cataratas ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel das Cataratas

Établissement : Belmond Hotel das Cataratas
Adresse: Rodovia Br 469 Km 32 | Iguacu National Park, Foz do Iguacu, État de Paraná 85855-750, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Foz do Iguacu
N°1 des complexes hôteliers à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels de luxe à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°5 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel das Cataratas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel das Cataratas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Das Cataratas Hotel
Tropical Das Cataratas Hotel