“Inoubliable”

Belmond Hotel das Cataratas
Andorre-la-Vieille, Andorre
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, bien sur il est un peu cher mais si vous devez choisir un hôtel de luxe pour aller voir les chutes il faut obligatoirement venir à Las Cataratas..
Le lieu est magique, la proximité des chutes exceptionnelle, le coucher du soleil sur les chutes quand le parc est fermé et que vous êtes seuls à regarder inoubliable.
Tout est au rendez vous.
Navette toutes les 20 minutes pour rejoindre l'entrée du parc 24h/24.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

trois nuits et quatre jours pour faire connaissance avec les chutes et l hotel.un cadre absolument grandiose, pouvoir aller jusqu aux chutes au coucher du soleil, pratiquement seuls puisque le parc est ferme..un luxe sans pareil...l hotel est magnifique les chambres agreables quoique le prix est eleve 380 euros la nuit quand meme...la piscine est belle et le personnel extremement nombreux tres a l ecoute des envies des clients..Le resto n est pas au niveau ni du standing, ni du prix ...mais pas le choix donc on fait avec , c est dommage car en general lorsque l on fait un sejour dans ce type d hotel la gastronomie est importante..un bemol important a notre arrivee l hotel nous a preleve une caution de 4900 euros pour prevenir aux extras remboursee bien entendu au depart mais qui a contribue a bloquer notre carte de credit ,nous ne savions pas que l hotel vendait les activites(vol en helico,rafting,chutes en argentine...)et de se fait oblige quasiment les clients a passer par eux de cette facon(15°/plus cher que le voyagiste a cote de la reception!!!) heureusement nous avions plusieurs cartes sinon nos depenses etaient exclusivement facturees sur notre facture d hotel sans autre choix possible...un peu poussse comme methode ..Sinon un tres bon sejour 2400 euros pour trois nuits et les repas du soir quelques aperos et tapas le midi..compter 950 euros por 35 minutes en helico prive a deux survol des chutes ,les autres activites sont tres abordables le tout accompagnes par un chauffeur prive en limousine si vous passez par le voyagiste...magique !!!!surtout ne pas demander la coiffeuse en chambre...sauf si vous aimez les choucroutes..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Après une journée passée à crapahuter sur les différents sites du parc, quoi de mieux que de rentrer dans cet hôtel où tout est impeccable pour goûter un repos mérité ? Bien sûr, il n'y a aucune concurrence, puisque cet hôtel est le seul dans l'enceinte du parc, mais il faut de toute manière lui reconnaître ses immenses qualités. L'établissement se trouve à deux pas des chutes. Vous êtes assurés d'être les premiers, dès le lever du soleil, à pouvoir vous promener sur le site, le parc n'ouvrant qu'à 9h00. Le jardin est fort agréable, la piscine est vaste. Les chambres sont grandes, comme les salles de bain. Un seul étage, tout est vraiment à l'échelle humaine. Le personnel est agréable et compétent. Le buffet du petit déjeuner est un modèle du genre et vous offre même, pour les amateurs, du champagne… Personnellement, je n'ai pas testé. Un seul bémol, peut-être, que ferez-vous quand vous aurez vu les chutes sous toutes les coutures, testé la descente en rappel, l'accrobranche, le vélo, le kayak et le rafting ? Dormir, sans doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Cet hôtel est incontournable.
Tout est vraiment parfait : l'accueil, les chambres avec des produits locaux (notamment pour la peau, le gel hydratant est top !), le buffet à profusion, la piscine après une bonne journée de marche et le service autour...
En plus l'hôtel est situé à 20m des chutes et on peut aller admirer le panorama jusqu'au coucher du soleil, idéal pour prendre des photos ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Riec-sur-Belon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Pour un second séjour dans cet hôtel nous avons retrouvé son principal argument: L'emplacement unique auprès des chutes. Cette situation a ses avantages et inconvénients: Au titre des premiers l'impression de privilège exceptionnel. Les seconds: l'impression de clientèle captive augmentée par le prix de tous les envies (repas, boissons...).
Un tour de l'autre côté (Argentine) est indispensable. Comptez la journée car les passages de frontières sont très longs mais le déplacement vaut vraiment le coup.
Enfin, une dernière observation, l'hôtel géré par Orient-Express devrait investir dans l'isolation de ses chambres car pour un 5 étoiles, une porte intérieure serait la bienvenue pour ne pas entendre parler les gens dans le couloir et ne pas avoir la chambre éclairée par le reflet passant sous la porte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

C'étais mon premier séjour dans la chaîne Orient-Express et pour être honnête, vue la réputation et les prix je m'attendais a mieux. L'emplacement est tout simplement parfait - l’hôtel se trouve a 15 métrés des chutes d’Iguaçu et vous pouvez y aller avant et / ou après toutes les touristes.
Notre chambre n'avais pas de vue sur les chutes car c'etais une chambre familiale 3 personnes n°2117
Points positives:
La piscine est sympa et l'eau ne sens pas le chlore du tout.
Prises multiples dans la chambre.
Coffre fort avec une prise a l’intérieur pour charger la camera ou téléphone.
Bureau d'excursions. (Je recommande le tour d’hélicoptère 110$ par personne pour 10 min sinon il y a un forfait pour 45 minutes pour hélicoptère (4 personnes) au prix de 1200$ et une ballade en petits bateau avec les passages sous les chutes)
Wi-Fi très mouvais.
Tout est cher dans l’hôtel.
Pas assez de boutiques. Achetez des souvenirs a la boutique qui se trouve juste devant les chutes - le choix et prix sont très bons + vous pouvez faire des photomontage très drôle la bas.
Buffet de petit-déjeuner ridicule.
Mini bar ne mérite même pas 3 étoiles.
Attention l’hôtel charge en plus de prix de chambre, le prix d'entrée dans le parc
En gros, pour 3 personnes pour 2 nuits avec 1 dîner (sans vin), un déjeuner et 5 verres au bar, sans les excursion coûte environs 1400€.
Mais l'emplacement est unique et ça vaux de l'or :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Certes, cet hotel n'est pas donne, mais cela vaut vraiment le coup d'y aller, ne serait-ce que pour une seule chose : la possibilite d'etre seul au milieu des chutes avant l'ouverture ou apres la fermeture du parc. Lorsque nous y etions, les autres clients de l'hotel n'etaient apparemment pas specialement interresses par cela, et nous nous sommes donc retrouves a deux en amoureux au milieu des chutes. Magique ! Voyage en mars 2011.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Foz do Iguacu ou ses environs
Recanto Cataratas Thermas Resort...
N° 6 sur 78 à Foz do Iguacu
Nadai Confort Hotel & SPA
Nadai Confort Hotel & SPA
N° 18 sur 78 à Foz do Iguacu
4.0 sur 5 bulles 1 277 avis
Che Lagarto Hostel & Suites Foz ...
N° 4 sur 78 à Foz do Iguacu
4.5 sur 5 bulles 1 405 avis
Loi Suites Iguazu
N° 4 sur 49 à Puerto Iguazú
4.5 sur 5 bulles 2 016 avis
Mabu Thermas Grand Resort
N° 21 sur 78 à Foz do Iguacu
4.0 sur 5 bulles 2 706 avis

Vous connaissez Belmond Hotel das Cataratas ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel das Cataratas

Établissement : Belmond Hotel das Cataratas
Adresse: Rodovia Br 469 Km 32 | Iguacu National Park, Foz do Iguacu, État de Paraná 85855-750, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels Spa à Foz do Iguacu
N°1 des complexes hôteliers à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels de luxe à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°5 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel das Cataratas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Belmond, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel das Cataratas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Das Cataratas Hotel
Tropical Das Cataratas Hotel