“Sublime” 5 5 étoiles

Belmond Hotel das Cataratas
Toulouse, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La situation de l'hôtel est extraordinaire, il faut aller voir le coucher de soleil sur les chutes, un moment magique.
L'hôtel est magnifique, avec les chambres dans l'esprit colonial. La grande piscine permet d'être tranquille et les animaux sont au rendez-vous (course poursuite entre un iguane et un perroquet, observée de la piscine). Le buffet du petit déjeuner est très bien, (attention au champagne proposé dès le petit déjeuner, ce qui peut compliquer la marche à venir...).
Les prix du restaurant sont assez élevés. Nous avons eu beaucoup de chance, pour le seconnd soir, un ami de notre guide, est venu nous chercher pour nous faire découvrir sa churrascaria... (et il nous a ramené, adorable!).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hôtel très luxueux et très joli. Il donne directement sur les chutes d'Iguacu tout en réussissant à préserver un havre de paix. La piscine chauffée est tout simplement magnifique. La restauration de haut niveau, même si les tarifs sont a la hauteur des prestations. Petit détail qui plaît, l'hôtel offre une pair de tongues Havaïnas a tous les occupants des chambres. Un must.

• Séjour du août 2013
switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel historique au milieu du parc national d'iguazu.
Tout était parfait.
Unique hôtel au coeur des chutes du côté brésilien, lorsque vous séjournez là-bas vous avez un accès non stop au parc et cela aussi en dehors des heures d'ouverture pour les cars de touristes. C'est très agréable de se promener le long des pacerelles lorsque celles-ci ne sont pas bondées.
Tous les services de l'hôtel nous ont comblé et nous y avons passé un séjour inoubliable.
Nous retiendrons de notre séjour:

-La vue splendide depuis l'hôtel (ne pas manquer de monter sur la tourelle pour le panorama)
-Le bar (hors temps) où ils servent les meilleures caïpirinhia du brésil
-Les toucans en visite lors de notre petit déjeuner.
-Le parc avec une végétation magique et la piscine centrale.
-La qualité du restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

L'hôtel das Cataratas est magique de part sa situation au cœur du Parc national.
Mais il manque le raffinement que l'on retrouve souvent dans les hôtels de la chaîne Orient Express.
L'arrivée au Check in est déroutant, on se croit à Disneyland. On vous donne votre fiche et votre crayon et on vous appelle des que qqn est libre pour vous remettre votre clef de chambre.
Ça manque d'un accueil un peu plus chaleureux.
La chambre est très correcte mais assez "rustique".
Restaurant de l'hôtel plutôt correct.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Iguaçu fut un souvenir merveilleux, de l'extérieur (les chutes bien sûr) et de l'intérieur (ah! le feu de cheminée quand on rentre trempé des chutes et qu'il fait 6°C en cette fin juillet, une tasse de camomille à la main).
Chambres spacieuses, salle de bain tout confort avec produits de toilettes divins, petites attentions raffinées (les vêtements étendus sur les cintres, le chocolat dans une petite boîte "bonne nuit"...). Et surtout ce petit déjeuner incroyablissime!
Le dîner l'est tout autant: buffet à volonté, mais un buffet 5 étoiles, saumon au maracuja, risotto aux amandes et à l'ail, soupe manioc-maracuja (oui j'aime beaucoup le maracuja!), légumes confits, viande et ananas rôti sur le grill...
La découverte des chutes côté brésilien démarre justement juste devant l'hôtel.
Piscine immense, court de tennis impeccable, parc très bien entretenu où on peut admirer un pivert local, WiFi qui marche... sublime souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le Brésil n'est pas réputé pour son hotellerie et la qualité de son personnel. Ce fut donc sans illusions et sans beaucoup d'exigences que nous nous sommes retrouvé dans cet hotel à l'issue d'un périple de deux semaines. Bien qu'il profite du monopole de l'hostellerie à l'intérieur du parc et de la meilleure vue possible sur le chutes. Cet hotel est aussi une merveille en termes de service. Accueil attentionné, souriant, multilingue. Nous y avons passé trois jours enchanteurs et à l'ecxeption d'un maitre d'hotel arrogant le deuxième soir, nous n'avons eu à faire qu'à des employés agréables et manifestement fiers et heureux de travailler dans un si bel établissement. Très beaux restaurants et surtout un buffet autour de la piscine très bien fourni alors que nous sommes loin de tout. Bref, un hotel de très haut niveau dont le prix élevé est justifié. Vraiment incontournable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hotel qui fait face aux chutes d'Iguazu est un lieu magique. Seul hotel situé dans le parc d'Iguazu ( qui ferme à 17h et ouvre à 09h) et qui donc permet aux seuls clients de l'hotel de se sentir( presque seuls au monde) face à ces chutes grandioses.
De style colonial il a un charme fou, le service est impeccable, les chambres sont magnifiques et les restaurants tant à la carte qu'au buffet servent une nourriture excellente.
Le petit déjeuner au bord de la piscine- buffet avec champagne !- est un enchantement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Foz do Iguacu ou ses environs
Recanto Cataratas Thermas Resort...
N° 5 sur 78 à Foz do Iguacu
4.5 5 étoiles 1 961 avis
Bogari Hotel
Bogari Hotel
N° 2 sur 78 à Foz do Iguacu
Che Lagarto Hostel & Suites Foz ...
N° 3 sur 78 à Foz do Iguacu
4.5 5 étoiles 1 018 avis
Ibis Foz Do Iguacu
N° 17 sur 78 à Foz do Iguacu
4.5 5 étoiles 1 117 avis

Vous connaissez Belmond Hotel das Cataratas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel das Cataratas

Établissement : Belmond Hotel das Cataratas
Adresse: Rodovia Br 469 Km 32 | Iguacu National Park, Foz do Iguacu, État de Paraná 85855-750, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels Spa à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels de luxe à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°1 des complexes hôteliers à Foz do Iguacu
N°5 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel das Cataratas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel das Cataratas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Das Cataratas Hotel
Tropical Hotel Das Cataratas