“Le Luxe dans un cadre de rêves”

Belmond Hotel das Cataratas
Avis publié: 18 août 2013

Très bien situé tout près des chutes permet de nombreuses balades à pied, ce fut notre 2ème passage en 10 ans, excellente table. vue imprenable sur les chutes,confort assuré, pour la piscine nous avions les embruns des chutes poussés par le vent pour nous rafraîchir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belmond Hotel das Cataratas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Emplacement parfait face aux chutes pour en profiter au maximum. Hôtel luxueux juste comme il faut, personnel très compétent et aux petits soins, cuisine excellente (petit déjeuner copieux, dîner parfait), très bons massages au spa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 août 2013

La situation de l'hôtel est extraordinaire, il faut aller voir le coucher de soleil sur les chutes, un moment magique.
L'hôtel est magnifique, avec les chambres dans l'esprit colonial. La grande piscine permet d'être tranquille et les animaux sont au rendez-vous (course poursuite entre un iguane et un perroquet, observée de la piscine). Le buffet du petit déjeuner est très bien, (attention au champagne proposé dès le petit déjeuner, ce qui peut compliquer la marche à venir...).
Les prix du restaurant sont assez élevés. Nous avons eu beaucoup de chance, pour le seconnd soir, un ami de notre guide, est venu nous chercher pour nous faire découvrir sa churrascaria... (et il nous a ramené, adorable!).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Hôtel très luxueux et très joli. Il donne directement sur les chutes d'Iguacu tout en réussissant à préserver un havre de paix. La piscine chauffée est tout simplement magnifique. La restauration de haut niveau, même si les tarifs sont a la hauteur des prestations. Petit détail qui plaît, l'hôtel offre une pair de tongues Havaïnas a tous les occupants des chambres. Un must.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel historique au milieu du parc national d'iguazu.
Tout était parfait.
Unique hôtel au coeur des chutes du côté brésilien, lorsque vous séjournez là-bas vous avez un accès non stop au parc et cela aussi en dehors des heures d'ouverture pour les cars de touristes. C'est très agréable de se promener le long des pacerelles lorsque celles-ci ne sont pas bondées.
Tous les services de l'hôtel nous ont comblé et nous y avons passé un séjour inoubliable.
Nous retiendrons de notre séjour:

-La vue splendide depuis l'hôtel (ne pas manquer de monter sur la tourelle pour le panorama)
-Le bar (hors temps) où ils servent les meilleures caïpirinhia du brésil
-Les toucans en visite lors de notre petit déjeuner.
-Le parc avec une végétation magique et la piscine centrale.
-La qualité du restaurant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013 par mobile

L'hôtel das Cataratas est magique de part sa situation au cœur du Parc national.
Mais il manque le raffinement que l'on retrouve souvent dans les hôtels de la chaîne Orient Express.
L'arrivée au Check in est déroutant, on se croit à Disneyland. On vous donne votre fiche et votre crayon et on vous appelle des que qqn est libre pour vous remettre votre clef de chambre.
Ça manque d'un accueil un peu plus chaleureux.
La chambre est très correcte mais assez "rustique".
Restaurant de l'hôtel plutôt correct.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 30 juillet 2013

Iguaçu fut un souvenir merveilleux, de l'extérieur (les chutes bien sûr) et de l'intérieur (ah! le feu de cheminée quand on rentre trempé des chutes et qu'il fait 6°C en cette fin juillet, une tasse de camomille à la main).
Chambres spacieuses, salle de bain tout confort avec produits de toilettes divins, petites attentions raffinées (les vêtements étendus sur les cintres, le chocolat dans une petite boîte "bonne nuit"...). Et surtout ce petit déjeuner incroyablissime!
Le dîner l'est tout autant: buffet à volonté, mais un buffet 5 étoiles, saumon au maracuja, risotto aux amandes et à l'ail, soupe manioc-maracuja (oui j'aime beaucoup le maracuja!), légumes confits, viande et ananas rôti sur le grill...
La découverte des chutes côté brésilien démarre justement juste devant l'hôtel.
Piscine immense, court de tennis impeccable, parc très bien entretenu où on peut admirer un pivert local, WiFi qui marche... sublime souvenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Foz do Iguacu
Recanto Cataratas Thermas Resort...
N° 5 sur 79 à Foz do Iguacu
Nadai Confort Hotel & SPA
N° 17 sur 79 à Foz do Iguacu
Hotel Colonial Iguaçu
N° 42 sur 79 à Foz do Iguacu
Bourbon Cataratas Convention & S...
N° 4 sur 79 à Foz do Iguacu

Vous connaissez Belmond Hotel das Cataratas ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel das Cataratas

Adresse: Rodovia Br 469 Km 32 | Iguacu National Park, Foz do Iguacu, État de Paraná 85855-750, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°1 des complexes hôteliers à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels Spa à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels de luxe à Foz do Iguacu
N°5 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
Catégorie de prix : 306€ - 525€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel das Cataratas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel das Cataratas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Das Cataratas Hotel
Tropical Hotel Iguazu