“Magnifique”

Belmond Hotel das Cataratas
draguignan
“Magnifique”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Jamais je ne regretterai l'argent dépensé dans cet hotel ! Vraiment , à endroit exceptionnel hotel exceptionnel!! Car outre le raffinement style orient express le véritable clou du spectacle c'est d'avoir (presque ) pour soi tout seul les chutes le matin à 6h.
Donc séjour inoubliable ,bref mais suffisant(2 nuits) et que je conseille vivement !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 août 2013

L'hotel est vraiment merveilleux : la vue incomparable, le batiment -rose- style colonial, le parc luxuriant et la tres belle piscine, le personnel stylé...

J'en garde un souvenir ému à plusieurs titre : les ballades au coucher du soleil seuls en face des chutes, l'aperitif à la terasse du bar (historique) de l'hotel, le petit dejeuner copieux pris à l'exterieur...

Alors oui, effectivement les chambres ne sont pas ultra-raffinées mais elles sont trés confortables avec de vastes sdb.

Je recommande vivement pour un séjour en amoureux, sans enfants pour ne pas troubler la quietude de l'endroit !

• a aimé — l'emplacement, en face des chutes
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 18 août 2013

Très bien situé tout près des chutes permet de nombreuses balades à pied, ce fut notre 2ème passage en 10 ans, excellente table. vue imprenable sur les chutes,confort assuré, pour la piscine nous avions les embruns des chutes poussés par le vent pour nous rafraîchir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 août 2013

Emplacement parfait face aux chutes pour en profiter au maximum. Hôtel luxueux juste comme il faut, personnel très compétent et aux petits soins, cuisine excellente (petit déjeuner copieux, dîner parfait), très bons massages au spa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 12 août 2013

La situation de l'hôtel est extraordinaire, il faut aller voir le coucher de soleil sur les chutes, un moment magique.
L'hôtel est magnifique, avec les chambres dans l'esprit colonial. La grande piscine permet d'être tranquille et les animaux sont au rendez-vous (course poursuite entre un iguane et un perroquet, observée de la piscine). Le buffet du petit déjeuner est très bien, (attention au champagne proposé dès le petit déjeuner, ce qui peut compliquer la marche à venir...).
Les prix du restaurant sont assez élevés. Nous avons eu beaucoup de chance, pour le seconnd soir, un ami de notre guide, est venu nous chercher pour nous faire découvrir sa churrascaria... (et il nous a ramené, adorable!).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hôtel très luxueux et très joli. Il donne directement sur les chutes d'Iguacu tout en réussissant à préserver un havre de paix. La piscine chauffée est tout simplement magnifique. La restauration de haut niveau, même si les tarifs sont a la hauteur des prestations. Petit détail qui plaît, l'hôtel offre une pair de tongues Havaïnas a tous les occupants des chambres. Un must.

• Séjour du août 2013
switzerland
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel historique au milieu du parc national d'iguazu.
Tout était parfait.
Unique hôtel au coeur des chutes du côté brésilien, lorsque vous séjournez là-bas vous avez un accès non stop au parc et cela aussi en dehors des heures d'ouverture pour les cars de touristes. C'est très agréable de se promener le long des pacerelles lorsque celles-ci ne sont pas bondées.
Tous les services de l'hôtel nous ont comblé et nous y avons passé un séjour inoubliable.
Nous retiendrons de notre séjour:

-La vue splendide depuis l'hôtel (ne pas manquer de monter sur la tourelle pour le panorama)
-Le bar (hors temps) où ils servent les meilleures caïpirinhia du brésil
-Les toucans en visite lors de notre petit déjeuner.
-Le parc avec une végétation magique et la piscine centrale.
-La qualité du restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Foz do Iguacu ou ses environs
Recanto Cataratas Thermas Resort...
N° 6 sur 78 à Foz do Iguacu
Loi Suites Iguazu
N° 5 sur 50 à Puerto Iguazú
Mabu Thermas Grand Resort
N° 20 sur 78 à Foz do Iguacu

Vous connaissez Belmond Hotel das Cataratas ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel das Cataratas

Établissement : Belmond Hotel das Cataratas
Adresse: Rodovia Br 469 Km 32 | Iguacu National Park, Foz do Iguacu, État de Paraná 85855-750, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels de luxe à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels Spa à Foz do Iguacu
N°5 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel das Cataratas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel das Cataratas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Das Cataratas Hotel
Hotel Das Cataratas Foz Do Iguacu