“Un hôtel standard”

N° 14 sur 78 Hôtels à Foz do Iguacu
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un hôtel standard”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous venions de Rio de Janeiro pour découvrir les chutes d'Iguazu, côté argentin et côté brésilien. Nous avons opté pour les chutes brésiliennes l'après-midi de notre arrivée puis le côté argentin le lendemain pendant toute la journée. Nous avons payé le service de tourisme à l'intérieur de l'hôtel pour nous emmener aux chutes argentines : c'est vraiment pratique.
Côté hôtel, il s'agit là de quelque chose de standard : pas vraiment de charme mais tout y est fonctionnel. Les chambres sont très propres bien que de taille assez réduite, les lits confortables. Sèche cheveux inclus, si besoin. En revanche, les fenêtres ne se ferment pas totalement : nous étions fatigués le soir et avons dû nous accommoder de personnes qui parlaient très fort en contrebas pendant un long moment.
Hormis ce tout petit désagrément, nous avons été très bien accueilli par le directeur de l'hôtel. Le personnel est dans l'ensemble très agréable.
Notre petit déjeuner était inclus : là encore, c'est assez standard. Ni bon, ni mauvais. Pas extraordinaire, cela dit. Et la salle est très bruyante : il suffit qu'il y ait de nombreux groupes qui soient présents et cela devient vraiment le brouhaha.

Dans l'ensemble, nous sommes contents de cet hôtel. Mention spéciale à l'emplacement de l'hôtel qui est à côté d'un chouette restaurant de barbecue à volonté et du terminus de bus pour se rendre à l'aéroport ou aux chutes brésiliennes. En revanche, attention, vous n'êtes pas du tout à côté des chutes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai passé 3 jours au Best Western Taroba pour visiter les fameuses chutes d'Iguaçu.
L'hôtel est plutôt bien situé, les chambres sont propres, bien qu'un peu petites, le personnel est accueillant, et le buffet du petit déjeuner est copieux.
Dommage que l'on n'ait pas pu profiter plus de la piscine, car il n'a pas fait plus de 10°C dans la journée, alors qu'on nous annonçait un beau 30°C...mais le ciel bleu était au rendez-vous.
Par contre, ce n'est pas l'adresse idéale si l'on recherche un hôtel de charme. Il s'agit d'un hôtel de chaîne, et ça se voit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 10 février 2013

l'hotel est composé d'une partie ancienne et d'une partie nouvelle. De l'exterieur c'est plutot moche et froid ! J'ai séjourné dans les chambres de la partie nouvelle : grande chambre mais a la décoration un peu froide. Il y a tout ce qu'on peut attendre d'un 3 étoiles, mais cet hotel est sans charme, voire un peu froid. Les receptionnistes ne sont pas toujours tres acceuillant...comme souvent au Bresil du reste !! L'hotel est bien placé dans le centre ville, plutot au calme, et a quelques minutes a pied de la gare routiere ou se trouve les bus pour les chutes coté brésilien ( environ 45 minutes de bus, pour une somme tres modique ). Le restaurant de l'hotel est plutot agréable, assez cosy, et il y un buffet a volonté le soir. Il y a un choix correct, mais la nourriture est plutot médiocre, comme souvent au Bresil !! Le petit dejeuner se prend dans cette meme salle : petit déjeuner correct sans plus. Les serveurs ne parlent que le portugais ce qui est vraiment étrange dans une ville ou il y a tant de touristes étrangers. Une agence de voyage se trouve dans l'hotel ( une des employés parle a peu pres correctement anglais ), pratique pour les visites des chutes coté argentin ( prise en charge plutot efficace ).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Foz do Iguacu, PR
Avis écrit le 23 février 2012

Nous n avions pas prevu de dormir dans cet hotel au depart. Mais nous n'avons pas regretté notre halte.
Personnel de la reception plutot aimable.
L'hotel est propre et la decoration plutot recente.
Les chambres sont agréables, modernes ( clim, seches cheveux, douches recentes...). La clim est un peu bruyante mais les chambres restent fraiches pour la nuit si on l eteint. Ca ne nous a donc pas genées.
Nous n 'avons pas eu le temps de tester, ni la piscine, ni la salle de gym, ni le sauna, ni le resto. Dommage!

>>> Je pense que cet hotel a un bon rapport qualité prix etant donné son bon emplacement : à 100 m du TTU (centre de bus de la ville) , et à 40 m d un arret de bus permettant d'aller directement jusqu'aux chutes cotes bresil. Etant donné les prix qui peuvent etre pratiqués dans la region des chutes, je pense que cet hotel est vraiment interessant...
Point fort : Le petit dej vraiment super varié!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 20 septembre 2011

Si de l'exterieur il ne donne pas vraiment confiance de l'intérieur ça change du tout au tout. Un personnel très agréable et disponible parlant l'anglais et l'espagnol. Le petit déjeuner est de bonn qualté et très varié!!
Je ne suis resté qu'une nuit et c'était une bonne experience le seul Hic c'est la climatisation dans la chambre qui fait un bruit pas possible donc en période de grosse chaleur c'est soit la nuit blanche soit mourir de chaud... Salle de bain fonctionnelle mais pas hyper propre!!!
Bonne experience malgré tout.
Le plus c'est que le terminal de bus et juste derrière donc pour se rendre au parc c'est hyper facile et plus économique que le taxi!!
Je recommande

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 8 mars 2010

Taroba propose des pacotes.
ne pas hesiter a visiter le coté argentin, même si le guide ne parle pas le français.
l'organisation pour les visites est excellente. même si je confirme que le persnnel de l'hotel n'est pas super sympa.
les chambres sont un peu obsoletes et meriteraient un petit rafraichissement.
les couloirs de l'hotel en particulier ressemblent aux motels americains de 1970.
le petit dej est correcte.
ne pas rater non plus le parc aux oiseaux .

• Séjour du février 2010