Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
26 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Contrôle des avis
9 690 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2019

Au coeur de la ville, avec piscine au 4ème,. Nombre d'étages raisonnable. Chambre avec un grand lit très confortable mais un peu petite. Difficultés pour passer près de la porte avec le porte valises et ses pieds débordants. Climatisation efficace et peu bruyante. Félicitations..

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MauroSebastiany, Gerente geral de Tarobá Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Cher Jean,

Comme le propriétaire et le directeur de l'hôtel, je vous remercie du temps consacré à commenter!

Merci pour tous les éloges, il est extrêmement gratifiant de savoir que notre objectif principal est la satisfaction du client à réussir. Vous pouvez être sûr que nous allons passer sur la louange de toute l'équipe!

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel propre, personnel accueillant, chambres confortables si ce n’est des courants d’air dans la chambre 2413. Bon buffet de petit déjeuner. Plusieurs restaurants sympa à proximité. À une demi-heure des chutes et de l’aéroport.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Mauro S, Proprietário de Tarobá Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

François W,

Le Tarobá tout en étant moderne, traditionnel et économique dans le même temps, se distingue par sa beauté et la chaleur de la fréquentation.

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Sans être chic : excellent rapport qualité prix
Confortable et propre
Excellent accueil du personnel
Une grande variété de services intégrés à l’hôtel.
Le must : mon avion étant en fin d’après-midi, j’ai pu laisser mes bagages...mais aussi prendre une douche à la piscine avant de repartir.
Autre point fort,l’hôtel est à côté du terminal de bus. Accès aux chutes Brésil et Argentine ...
Restaurants agréables aux abords , principalement le Buffalo branco à 100m dans la rue.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Mauro S, Proprietário de Tarobá Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher JPLC01,

Avis écrit le 12 février 2018 par mobile

Ma note se situe plutôt entre 3 et 4 ... Le personnel de la réception est vraiment très sympathique et serviable. Nous avons pu changer de chambre sans problème (passer du 1er étage au 4ème pour une meilleure vue !). Son emplacement est aussi un atout : la gare routière est toute proche. On y trouve les bus pour aller jusqu’aux chutes et à l’aéroport mais aussi aux 3 frontières. Les petits moins seront pour la chambre et la propreté. Chambre peu spacieuse. Quelques cheveux collés sur le carrelage mural de la salle de bain et les serviettes bien que propres, laissaient apparaître des tâches anciennes qui n’étaient toujours pas parties après plusieurs lavages ... Cela reste un bon hôtel pour quelques jours, le temps de visiter des chutes vraiment magnifiques !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Mauro S, Proprietário de Tarobá Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Cher Stéphane S,

Nous espérons sincèrement que nous pouvons revenir à nous rendre visite.

Certain de votre attention, encore une fois, je comprends le commentaire et excusons pour tout inconvénient et nous nous sommes mis à la disposition.

Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Très bon établissement. L accueil chaleureux par du personnel bilingue voir trilingue.
Bien situé en plein centre de foz iguazu,
A proximité de la reserve zoologique .
A coté du terminus des bus .
(Facile d accès en bus )

Chambre très propre avec une grande douche et clim. Bien équipée.

Petit déjeuner très copieux.

Lorsque vs partez, un service de taxi est à dispo devant l établissement ou possibilité d utiliser des navettes pr aller visiter les chutes coté argentin.
L hôtel propose un service d excursions.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Mauro S, Proprietário de Tarobá Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2017

Cher elodie m,

Je vous remercie du temps consacré à l'examen, en tant que propriétaire et directeur de hôtel analyser personnellement tous les commentaires reçus afin d'identifier les points à améliorer.
Nous sommes très heureux de partager avec d'autres voyageurs de votre expérience positive. Ceci est un grand encouragement pour plus de gens à venir à connaître la ville et nos services!

Nous espérons que vous pouvez revenir nous rendre visite à plusieurs reprises!

étreinte,