“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Aguas do Iguacu Hotel Centro

Prices are for 1 room, 2 adults
Aguas do Iguacu Hotel Centro a été ajouté à vos Favoris
Aguas do Iguacu Hotel Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Brasil, 84 | Centro, Foz do Iguacu, État de Paraná 85851000, Brésil (City Center)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 79 hôtels à Foz do Iguacu
Gonesse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit pour visiter les chutes, puis partir du coté argentin. bon accueil, le staff parle anglais. l'hôtel n'a pas vraiment de charme, avec déco kitsch et la vue de la chambre pas top, mais c'est un hôtel assez confortable. les chambres sont très spacieuses et propres. salle de bains avec douche. connexion wifi disponible. le petit déjeuner est bon et très copieux. la station de bus pour se rendre aux chutes se trouve à 5 minutes de marche. quelques commerces à proximité.le transfert aéroport hôtel est inclut. c'est pas le grand luxe mais tout le confort y est pour passer un bon séjour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous étions à Iguacu pour visiter les chutes. Ce n'est pas un hôtel de charme mais pour nous la situation de cet hôtel est parfaite pour visiter le coté argentin et brésilien. A 5 minutes à pied du départ des autobus et à proximité de commerces et restaurants. Très bon et copieux petit déjeuner. Le personnel de l' accueil est très professionnel et ils parlent anglais! Je remercie Maico et Christian pour leurs services.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 105,un peu bruyante le matin.Je pense que l'étage supérieur est plus calm...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'hôtel est certes central mais très moyen de part ses aménagements en général et surtout en ce qui concerne la taille de la chambre. La chambre est petite, la fenêtre donne sur le mur de l'immeuble d'en face à un mètre. Pas de restaurant ni de bar. Plutôt bon marché. Pratique et correct mais encore une fois loin des commentaires incroyables qui m'avaient fait le choisir. Limite cher pour le service rendu. Pas d'anglais à l'acceuil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Autant le dire tout de suite, l'hôtel ne joue pas la carte grand luxe. Les couloirs et les chambres ont un faux air d'hôpital et les kitsch photos italiennes au mur ne séduisent guère. A part cela, il n'y a rien à redire. Confort général, excellent petit-déjeuner (fromages italiens absolument incroyables), wifi gratuit, personnel serviable. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hôtel est plutôt bon marché. Au centre ville de Foz Iguaçu, il y a quelques restaurants, dont un buffet très abordable à 2 min et un grand supermarché à 10 min de marche! Le personnel est serviable, efficace, jeune et parle bien anglais. Il y a un bureau de l'agence Loumar Turismo, pour organiser des excursions dans la région.
Le petit- déjeuner est riche. La chambre est très simple, mais très propre est les lits confortables!

• Séjour du mai 2012
rio de janeiro
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L´aspect un peu austère de cet hôtel cache un chaleureux accueil et des chambres bien tenues.La localisation est excellente, calme ainsi que des services de tourisme proposés, qui se sont avérés être bien organisés et peu chers comparant aux services de taxis proposés par d´autres sociétés. Bon rapport qualité prix en réservant par les brokers. Seul point faible: Wi-FI un peu limite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bella_Itailia_Hotel, General Manager de Aguas do Iguacu Hotel Centro, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Monsieur Titidorio.

Merci d'avoir choisi Aguas do Iguaçu Hôtel Centro Foz do Iguaçu au cours de votre récente visite à notre ville.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos expériences en tant qu'invité de notre Hôtel. C'est seulement grâce à vos précieux commentaires que nous pouvons rester informé sur les besoins de nos hôtes et nos sentiments.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et le confort, et que vous avez aimé le service et l'assistance fournis par notre personnel.

Il est Aguas do Iguaçu Hôtel Centro but de fournir régulièrement un service de qualité supérieure et de l'hébergement et vos commentaires sont très importants pour nous. La rétroaction que nous recevons de nos précieux clients, comme vous, nous permet de cibler les problèmes et prendre les mesures nécessaires pour assurer des situations similaires peuvent être évités à l'avenir. Nous apprécions les commentaires spontanés que nous recevons et bienvenue toute possibilité d'améliorer.

Une fois encore, M. Titidorio, merci beaucoup pour vos commentaires, et si vos voyages doit vous ramener à Foz do Iguaçu, nous ne nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour à Aguas do Iguaçu Hôtel Centro.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Bonne affaire pour cet hôtel bien placé dans Foz, près de la gare
des bus urbains pour les visites des chutes, chambres nickels
modernes et fonctionnels, transfert depuis l' aéroport gratuit,
petit déjeuné fantastique, on peut juste reproché la Wifi payante,
sinon il faut réserver via les brokers du net pour obtenir des
réductions très importantes, 40 % pour moi !

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults