Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 432)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 432 résultats
Note attribuée
749
913
510
152
108
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
749
913
510
152
108
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 432
Avis publié : 10 mars 2015

J'ai réservé cet hôtel depuis Paris en sachant pertinemment qu'il n'était ni moderne, ni charmant, ni attrayant mais il avait l'avantage de proposer des prix très raisonnables mais surtout d'être à quelques mètres seulement de la gare routière pour visiter les chutes.
Les chambres et les salles de bain sont datées mais pour le prix fallait pas s'attendre à avoir un truc de dingue non plus.
Le wifi fonctionne très bien et le petit-déj est bon avec pas mal de choix. Le personnel dans l'ensemble était correct à un détail prêt.

Nous sommes partis pendant la nuit car nous avions un vol à prendre. La veille nous avions demandé à un homme à l'accueil de nous commander un taxi, ce qu'il a très gentiment fait. Nous avions réglé les chambres dès notre arrivée mais à notre grande surprise au moment du départ un autre homme à l'accueil nous dit qu'il faut payer les taxes de service etc...
Nous lui répondons (et en portugais car nous parlons tous très bien la langue) que nous avons déjà réglé nos chambres et qu'on nous a jamais dit qu'il y aurait un supplément. Il insiste en nous disant que c'est obligatoire. Sachant que c'était notre 1er hôtel au Brésil et que le taxi nous attendait nous avons payé (cela représentait l'équivalent d'une nuit dans une chambre).
Pour la petite anecdote, l'eau de la douche dans mes parents ne s'évacuaient pas et ont demandé si c'était possible de réparer ou de déboucher le tuyau. Évidemment ils ne l'ont jamais fait et après on nous fait payer une taxe de service. Grosse blague !
Nous avons appris le jour-même par un local que cette taxe n'existait absolument pas et que toutes les taxes étaient forcément incluses dans le 1er règlement que nous avions effectué.
Sincèrement, je comptais laisser un avis plutôt positif sur l'hôtel car pour le prix et juste pour y dormir c'est très bien mais cette arnaque aux touristes me laisse un goût vraiment amer. Ce n'est pas tant pour la somme d'argent mais c'est de prendre les touristes pour des pigeons surtout que là il n'y a pas d'erreurs de compréhension ou autre vu que nous parlons portugais.
Bref si vous séjournez la bas, méfiez-vous de certaines personnes malhonnêtes et surtout refusez de payer si on vous fait le même coup.

  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Carolina D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2014 par mobile

Apres la visite des chutez cote bresilien, l hotel mirante etait disponible sans reservation. situe au coeur de la ville a 100 m de la station de bus et facile d acces.
le ptit dej est correct et les chambres cote cour sont silencieuses.
personnel aimable et disponible.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
Merci vespcondove
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 mai 2018

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comercial H, Gerente de Mirante Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mirante R, Gerente de Mirante Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis