Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hotels.com
29 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/03/21
Expedia.com
29 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/03/21
Agoda.com
23 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/03/21
Booking.com30 $US
eDreams30 $US
Travelocity29 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 983)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 984 résultats
Note attribuée
2 753
1 079
126
17
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 753
1 079
126
17
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 984
Avis écrit le 11 novembre 2019

Bonne adresse pour visiter les chutes d'Iguaçu.
Hôtel propre et confortable, personnel agréable.
PDJ Exceptionnel
Bon choix de restaurants à proximité (dont 1 sur place non testé).
Très agréable Coin piscine, Jacuzzi .
Bref : nous recommandons !

Pour un circuit inoubliable au Brésil, nous vous recommandons également l'agence BRAZIL VIP à Sao Paulo. Que du Bonheur à prix imbattable !

Astuce pour la chambre : Chambre N°2125 Vue sur mur mais au calme !
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci J057
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douglas_Hoteis, Gerente de recepção de Bogari Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Bonjour voyageur!

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de contribuer à notre amélioration.

C’est toujours motivant lorsque nous sommes reconnus par nos clients et aussi parce que nous répondons à leurs attentes en passant par Hôtel Bogari.

Nous espérons que vous reviendrez plus souvent!

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Séjour entre amis (groupe de 13 personnes dont 2 enfants...)
Chambre propre, assez spacieuse...
L’accueil est chaleureux, les différents personnels sont très pros.
La piscine et le jaccuzi sont très agréables après des journées de marche pour découvrir les chutes brésiliennes et argentines.
Le petit déjeuner est copieux, diversifié....
je voulais souligné les jus de fruits frais ! Très rares dans les hôtels, souvent des jus de conserve.... tout prêts ...
je voulais aussi souligner la disponibilité du serveur qui s’occupe du bar de la piscine (23/24 oct 2019) un professionnel extraordinaire, souriant, efficace...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Cocorhum971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douglas_Hoteis, Gerente de recepção de Bogari Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2019

Salut Voyageur!

Merci beaucoup d'avoir rendu compte publiquement de votre expérience et de vos compliments sincères sur nos services.

Nous cherchons à ravir nos clients avec des services différenciés et de qualité. Recevoir leurs compliments montre que nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons que vous reviendrez plus souvent!

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2019

nous sommes très satisfaits de notre séjour dans votre hôtel
nous avions une chambre triple
nous avons bien apprécié la qualité du buffet pour le petit déjeuner et aussi les jacuzzis et la piscine !
le thé et café à volonté dans le hall de la réception est une très bonne idée !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci gillesnabotti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douglas_Hoteis, Gerente de recepção de Bogari Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Bonjour voyageur!

Merci de nous évaluer et de vos commentaires positifs sur votre séjour chez nous.

Merci également d'avoir souligné notre petit-déjeuner et du café gratuit disponibles à la réception.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2019

Avons séjourné dans cette hôtel deux nuits en septembre.
Accueil chaleureux bonne literie et très bon petit déjeuner
Vous pouvez y aller sans problème
Je recommande cet hôtel bien que le personnel ne parle pas le français
Je serai curieux de savoir combien d’hôtels en France avec du personnel parlant le brésilien ?

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jean-Louis E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douglas_Hoteis, Gerente de recepção de Bogari Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2019

Salut Jean!

Merci beaucoup pour votre séjour récent et pour réserver du temps de partager votre expériences avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien accueilli par notre personnel et apprécié le petit déjeuner!

Et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

À bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2019

Hôtel parfaitement situé dans le centre de Foz, dans une rue animée et proche de plusieurs restaurants. Les chambres sont simples mais très propres, le petit déjeuner est particulièrement copieux et varié, le restaurant propose une large carte de qualité, et le personnel est sympathique. Une mention toute particulière à Vitor (ou Victor ?) pour son anglais parfait, sa patience et sa gentillesse : il a été, durant notre séjour, d'une aide précieuse.
L'espace jacuzi et piscine permet de se détendre agréablement après des journées de marche bien remplies...
En résumé, un excellent rapport qualité/prix.
L'agence de tourisme LOUMAR installée dans le hall de l'hôtel offre différents services de transports et excursions. Là encore très bonne surprise : personnel sympathique et efficace, et organisation logistique sans problème.

Date du séjour : septembre 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci DominiqueD63400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sidiclei_Foz, Gerente Comercial de Bogari Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Bonjour Dominique, merci pour les retours et commentaires, nous sommes heureux d’entendre que nos efforts ont abouti à votre satisfaction.

Nous sommes disponibles pour vous aider à votre retour à Foz do Iguaçu. Nous souhaitons également rencontrer votre famille et vos amis.

A bientôt!

Sidiclei de Moura

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis