“un petit coin de paradis”
Avis sur Pousada Ecoporto

Pousada Ecoporto
Pierrevert, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons été a la Pousada Ecoporto pendant 1 semaine au mois d’Août 2009.
Porto de Galinhas est magnifique, rien a dire sur cela. Définitivement une des plus belles plages brésiliennes.

L'hôtel est loin du centre-ville, donc très calme. La piscine de l’Hôtel est petite mais le jardin et la vue sont très beaux.
Nous avons du prendre un taxi toute les fois qu’on a voulu aller en ville. Le taxi est très recommandé si vous sortez le soir… la journée vous pouvez marcher, c’est très agréable et le paysage est époustouflant.
La baignade en face de l’Hôtel est fortement déconseillé car la mer est très dangereuse avec des gens que se sont noyés plusieurs fois.

La chambre était bien, nous avons eu une chambre au RDC (sans vue), après nous nous sommes dit qu’on aurait pu demander de changer, mais en fin de compte nous sommes restés dans la même.

Le petit-déjeuner était très bon et varié, avec une bonne diversité de petits gâteaux et produits locaux. Le restaurant de l’Hôtel est également très bon, et le prix est très convenable. Les portions sont énormes, donc si vous n’êtes pas en train de mourir de faim, n’hésitez pas a commander un plat pour deux, ça sera très suffisant.

Tout a été parfait. Seul bémol ça été quand nous avons décidé de demander a la réception des avis ou indications pour visiter les plages du coin. Alors là, tout de suite la fille nous a mis en main d’un chauffeur de taxi (responsable des visites pour l’Hôtel qui était assis a la réception en train d’attendre des pigeons) que nous a embrouillé et pratiquement forcé a prendre ses services. La réception nous n’a même pas donné le choix. Nous avons découvert après qu’il était 3 fois plus cher que les autres. Nous sommes parti a MARAGOGI avec ce taxi, 3 heures de voyage avec lui que n’arrêtait pas de raconter comment il avait bien réussi dans sa vie et tout le fric qu’il avait, alors là j’ai regretté de parler portugais, car ça m’a vraiment agacé. Il ne s’est même pas dérangé de donner des explications pour les endroits dans lesquels on passait. En arrivant a notre destination, il nous a poussé a faire de la plongé avec une société qui devait lui payer un commission et là nous avons été a nouveau arnaqué. En arrivant de la plongé il a voulu nous pousser a un restaurant super cher, style attrape touriste (par lequel il devait aussi être payé), mais nous avons réussi a nous échapper et sommes parti en recherche d’un coin plus local. Là nous avons trouvé un petit restaurant super sympa, pas cher de tout et très délicieux.

Donc, si vous allez a Porto de Galinhas et se vous souhaitez visiter les alentours ne demander surtout pas a la réception de cette l’Hôtel. Aller dans l’Office de Tourisme de la ville ou négociez avec les taxi du centre-ville car ils aurons des prix beaucoup plus convenable et vous ne partirez pas en regrettant.

Voilà, malgré cela nous avons beaucoup aimé ce voyage dont les photos nous font toujours rêver.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto de Galinhas
Hotel Vivá Porto de Galinhas
N° 3 sur 26 à Porto de Galinhas
Xales de Maracaipe Pousada
Xales de Maracaipe Pousada
N° 5 sur 26 à Porto de Galinhas

Vous connaissez Pousada Ecoporto ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Ecoporto

Établissement : Pousada Ecoporto
Adresse: Avenida Beira Mar, s/n | Merepe 2 - Km 6,5, Porto de Galinhas, Ipojuca, État de Pernambuco 55590-000, Brésil
Location : Brésil > État de Pernambuco > Ipojuca > Porto de Galinhas
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Porto de Galinhas
N°1 des hôtels romantiques à Porto de Galinhas
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto de Galinhas
N°5 des hôtels familiaux à Porto de Galinhas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Ecoporto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Ecoporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Ecoporto Porto De Galinhas, Brésil