“Très bien pour se relaxer en famille”

Summerville Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bien pour se relaxer en famille”
Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Nous y avons passé une semaine car le tarif est meilleur à partir de 7 jours. À notre arrivée, bonne surprise, nous avions payé des chambres standards et on nous a donné des bungalows (probablement à cause de la convention qui occupait presque tout l'hôtel).
La plage devant l'hôtel est inexploitable à cause de récifs, la piscine naturelle à 500 mètres à gauche est décevante (surtout que l'hôtel n'y fournit les parasols que de 10h à 15h), et la mer à droite est déconseillée pour la baignade. Donc il faut se contenter des piscines de l'hôtel à moins de faire des excursions (mais alors quel avantage d'être dans un resort ?).
Mais quelles piscines ! Il y en a pour tous les goûts. Immenses, chaudes, propres, vraiment très biens. Profondeurs de 10cm (super pour les bébés) a 1m30, toboggans, volley et bar dans l'eau...
Nous étions en pensions complète et n'avons pas eu à le regretter, tous les repas sont excellents et assez variés.
Nous avons eu quelques soucis, le pire étant les fourmis qui envahissent le bungalow, mon fils d'un an à été beaucoup piqué la nuit.
Globalement pour se relaxer en famille pendant une semaine c'est très bien, mon fils de 4 ans a adoré les activités proposées par les animateurs, les installations sont de bonnes qualités, je le conseille quoique peut être mon avis aurait été différent si j'avais eu la chambre standard. Le Salinas de Maragogi est très proche en rapport qualité-prix. Le Nannai est plutôt axé Lune de miel.

Séjour du avril 2012

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto de Galinhas
Hotel Vivá Porto de Galinhas
Kembali Hotel
Kembali Hotel
N° 1 sur 26 à Porto de Galinhas
Enotel Acqua Club - Porto de Galinhas
Enotel Acqua Club - Porto de Gal...
N° 18 sur 26 à Porto de Galinhas

Vous connaissez Summerville Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Summerville Beach Resort

Établissement : Summerville Beach Resort
Adresse: Praia de Muro Alto s/n | Gleba 6A, Lote C, Porto de Galinhas, Ipojuca, État de Pernambuco 55590-000, Brésil (Anciennement Grand Mercure Summerville Resort)
Location : Brésil > État de Pernambuco > Ipojuca > Porto de Galinhas
N°5 des hôtels romantiques à Porto de Galinhas
N°9 des hôtels familiaux à Porto de Galinhas
N°10 des hôtels en bord de mer à Porto de Galinhas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Summerville Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Prestigia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summerville Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summerville Beach Resort Porto De Galinhas, Brésil
Summerville Beach Hotel Porto De Galinhas