Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 108)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 108 résultats
Note attribuée
402
426
208
48
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
402
426
208
48
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 108
Avis écrit le 7 juin 2017

hotel situé en bord de mer mais sans plage avec une belle piscine.Chambre style appartement tres grande et confortable avec 2 teles et un micro onde.Petit dejeuner standard salé et sucré.La receptionniste etait particulierement aimable.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci ausloo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eny G, Gerente geral de Mercure Angra dos Reis, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017
Google Traduction

Dear Mr Ausloo,

It was a pleasure recieving you in our hotel.

We from BHG team appreciate you're comments from you're stay at Golden Tulip Angra.

It is very important to us , because is through these comments that we can improve our services to best serve you , and make you're stay very pleasant.

We hope to have you with us again soon for a next stay.

Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2016 par mobile

Hôtel situé face à la mer, mais sans plage. Les piscines sont par contre magnifiques avec une vue imprenable sur l'océan.
Les chambres supérieures sont spacieuses et ont vue sur les jardins et la mer. Le petit déjeuner est varié et bon. Le personnel est aimable et disponible. Il y a un grand parking privé à disposition des clients.
Le moins de l'hôtel : le WiFi qui ne fonctionne pas à la piscine ni dans la chambre (dû moins dans la notre). Il ne fonctionnait que dans la salle de bain et encore, de façon instable.
A part ce problème de WiFi nous avons passé une semaine agréable au Golden Tulipe d'Angra dos REISCH.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Merci Marc123Bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eny G, Gerente geral de Mercure Angra dos Reis, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016
Google Traduction

Dear Marc

It was a pleasure recieving you in our hotel.
We from BHG team appreciate you're comments from you're stay at Golden Tulip Porto Bali.

It is very important to us , because is through these comments that we can improve our services to best serve you , and make you're stay very pleasant.
We hope to have you with us again soon for a next stay.

Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Horrible piscine vide Accueil impersonnel Tarif réservation non respecté Mélange de vacanciers avec des résidents permanents... awfully total comme la ville ... seules les îles sont belles et le cadre maritime

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Merci Kaio G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eny G, Gerente geral de Mercure Angra dos Reis, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2015
Google Traduction

Prezado Senhor Kaio,


A BHG agradece a gentileza em nos enviar a sua avaliação do Golden Tulip Porto Bali.

Aproveitamos a oportunidade para informar que refere a piscina estar interditada (vazia), essas informações constam nos Sites parceiros e próprio que no período de Julho a Setembro de 2015 estaríamos em obra.
Esperamos continuar contando com sua valiosa atenção e participação.

Atenciosamente.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes arrivés à 6h du matin et ils ont eu la sympathie de ne pas nous faire attendre l'heure légale de check-in donc c'était plutot bien des le début. Ensuite on voulait changé de chambre pour avoir une vue plus jolie en effet les chambres du coté exterieur de l'hotel n'ont pas une super vue ça donne sur un parking à bateau boueux plus ou moins à l'abandon. On a eu de la chance ils nous ont upgradé pour une chambre face à la mer avec balcon vraiment beaucoup plus joli!!!
Le service est de bonne qualité le personnel est serviable et parle anglais. LE seul hic c'est que l'hotel est pas hyper bien situé c'est un peu galère pour aller dans le centre ville il faut prendre un bus qui passe toutes les 20 minutes.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pierro006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eny G, Gerente geral de Mercure Angra dos Reis, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016
Google Traduction

Dear Pierro

It was a pleasure recieving you in our hotel.
We from BHG team appreciate you're comments from you're stay at Golden Tulip Porto Bali.
It is very important to us , because is through these comments that we can improve our services to best serve you , and make you're stay very pleasant.
We hope to have you with us again soon for a next stay.
Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eny G, Gerente geral de Mercure Angra dos Reis, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis