Pousada Santorini
La Chimere(Búzios)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
Perola Buzios Hotel(Búzios)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Parador Pousada(Búzios)(Bonne affaire !)
67 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Unicornio & SPA BY MN Hotéis(Búzios)(Bonne affaire !)
61 $US
173 $US
148 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Brava Club Pousada(Búzios)
111 $US
104 $US
315 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 448 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
234 $US
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour
Chambre standard très bien, propre avec une excellente litterie, mais surtout une terrasse avec une superbe vue, exactement ce que vous voyez sur les photos (ajout d'un lit supplémentaire pour notre fille de 4 ans sans frais supplémentaires )
Petit déjeuner ou plutot brunch parfait, copieux, avec fruits frais, jus etc avec en prime le goûter inclus (café ou thé +gâteau maison )
Situation idéale, à 200 m de la superbe plage de joao fernandes et assez proche du centre ( nous étions en voiture à 3mn)
Pour couronner le tout, accueil parfait de l'ensemble de l'équipe, chaleureux, aux petits soins et disponibles. (Prêt de serviettes de plage et même de sac de plage ! )
Excellent rapport qualité prix je recommande à fond et reviendrai ! !!
Muilto obrigado à Raquel e Toda equipe

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2014

Pousada très bien située dans la presqu'ile de Buzios, toutes les chambres offrent une belle vue sue la mer et les collines. Accueil chaleureux avec simplicité. Chambres confortables et propres, petit déjeuner excellent et copieux. L'ensemble du personnel fait tout son possible pour faciliter le séjour et le rendre agréable. Très bonne adresse à Buzios.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2014 par mobile

Pousada en "état d'usage", la décoration aurait besoin d être rafraîchi même si la chambre est propre.
Bon petit déjeuner et personnel agréable, cependant à part une belle vue et une belle piscine , il n'y a pas grand chose de plus , je pense que cette pousada n à rien d'extra ordinaire.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

L'acceuil du propriétaire et de toute l'équipe, leur amabilité et leur sens du service ont rendu notre séjour inoubliable.
Situé près des plages et vue exceptionnelle sur la marine.
Le petit déjeuner est excellent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Avec une véranda donnant sur la piscine et une vue imprenable sur Armaçao de Búzios, ma chambre dans la Pousada Santorini était idéale pour profiter à tout moment de ce séjour d'une semaine:au calme, très propre, bien éclairée, bien aérée.
Les petits déjeuners (formule buffet) étaient délicieux, ainsi que les gâteaux faits maison proposés chaque soir avec du café ou du thé.
Mais tout cela serait incomplet si je ne mentionnais pas l'hospitalité hors pair des propriétaires de la Pousada, Francesco et Raquel, et leur chaleureux accueil ainsi que celui de tous les membres du personnel, toujours souriants et aimables, faisant attention au moindre petit détail pour rendre mon séjour irréprochable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo