“un havre de paix...”

Tropico de Capricornio
N° 60 sur 105 Hôtels à Búzios
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 21 novembre 2011

des l arrivee on se sent comme á la maison, un acceuil irreprochable, un personnel discret, les chambres tres personnalisee et decorees avec beaucoup de gout, le petit dejeuner est un plaisir chaque matin car tout est fait maison... une vue imprenable sur la ville de Buzios les proprietaires sont á la hauteur de leurs demeure... ca seras un plaisir de revenir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tropico de Capricornio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2010

Très bon accueil dans un lieu charmant er reposant. Vue imprenable sur la mer. Buggy quasiment obligatoire.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 8 avril 2010

Trés jolie Pousada sur les hauteurs de Buzios avec une vue magnifique sur la mer. Grande piscine ornée d'un coquillage cascade et d'un filet pour des parties de beach volley endiablées!

Helios et son épouse dirige ce sympathique hôtel avec soin, disponibilité et attention. Ne pas manquer les capirinhas du chef et les réclamer s'il oublie de vous les servir! Le petit-déjeuner est royal et servi dans une magnifique porcelaine!

Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Tropico27, OWNER de Tropico de Capricornio, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2010

Merci beaucoup pour cette belle critique.
A bientôt le plaisir de vous revoir.
Vous serez toujours les bienvenus.
Bien cordialement
Christiane & Elios

Avis publié: 12 mars 2010

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel situé dans un beau parc avec piscine et surtout avec une superbe vue sur la mer.Les propriétaires étaient charmants!

Avis publié: 1 mars 2010

Nous avons passé 4 jours de rêves dans cet hôtel.

Christiane et Elios nous ont très bien accueillis. Nous avons logé dans la maison secondaire que nous avions à disposition pour nous tous seuls !!!! Terrasse pour l’apéro avec vue sur la baie de Ferradura, des chambres très spacieuses avec terrasse individuelles…
Le petit déjeuner est tout à fait divin. Christiane est au petit soin pour ses hôtes et prépare les œufs à la demande ainsi que des salades de fruits et autres viennoiseries. Elios quant à lui vous fera rever avec ses caipi lors de l’apéro !!!!

La piscine est tout simplement magnifique, un vrai coin de paradis.

Je vous recommande de louer un Buggy pour pouvoir vous déplacer dans Buzios surtout que l’hôtel se situe sur les hauteurs. (Enfin 2min en Buggy de la fameuse rue piétonne)

En conclusion je ne peux que vous recommander cet hôtel qui mérite à être connu !!! Nous c’est certain si on revient à Buzios ça sera au Tropico !!!!

Avis publié: 25 février 2010

Ce n'est pas seulement la beautè du paysage (ca va sans dire, il n'y a pas de pareilles à Buzios...), ni la beautè de l'hotel, le chic de l'architecture (un example ravissant du style "tropical" des annees '60-'70, parfaitement conservè), pas seulement le service, la propretè, la gentillesse dont on a fait experience au Tropico. C'est le charme indefini qui hante cet endroit magique et silencieux...et les patrons aussi, un couple ravissant!. Wonderful!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2010

Séjour inoubliable ! Elios et Christiane sont d'une gentillesse extrême. Toujours prêts à ce mettre en quatre pour satisfaire leurs hôtes ! Ils aiment recevoir et faire plaisir. Le savoureux petit déjeuner est à choix multiple !! La pousada est magnifique les chambres sont immenses et décorées avec beaucoup de goût, les moindres détails sont pensés et soigneusement réalisés. La vue, le jardin, la piscine tout est d'un calme royal !! A moins de faire venir les musiciens du golf stream de Buzios !! alors là la Pousada se transforme en soirée de David Guetta !!
100%100 à découvrir un jour !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Búzios
Pousada Pedra Da Laguna
La Pedrera Small Hotel & Spa
La Pedrera Small Hotel & Spa
N° 10 sur 105 à Búzios
Vila da Santa Hotel Boutique & Spa
Vila da Santa Hotel Boutique & S...
N° 1 sur 105 à Búzios

Vous connaissez Tropico de Capricornio ?

Informations supplémentaires concernant Tropico de Capricornio

Adresse: Rua Alto de Búzios 25, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Búzios
N°15 des hôtels romantiques à Búzios
N°20 des hôtels Spa à Búzios
N°25 des hôtels familiaux à Búzios
Catégorie de prix : 108€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropico de Capricornio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropico de Capricornio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropico De Capricornio Búzios, Brésil
Tropico De Capricornio Buzios