“Une excellente adresse” 5 sur 5 bulles

N° 54 sur 100 Hôtels à Búzios
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Elle affiche fièrement un prix d'excellence de trip advisor depuis 3 ans et c'est justifie
La pousada domine buzios et est très calme,agréable et confortable
Les propriétaires sont très sympas et ont vraiment pris le temps de nous mettre a l'aise et de nous accompagner dans nos démarches touristiques et on sent que c'est avec plaisir.
Nous n'etions que 2 dans la pousada mais malgré cela le petit déjeuner était superbe et varie et cela ne doit pas être facile
Les propriétaires sont francais , ce qui est un sérieux confort pour la langue.
Vraiment a conseiller

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Dès l'accueil les propriétaires français et suisses vous mettent à l'aise pour vous faire sentir comme chez vous dans cette magnifique pousada pleine de charme, vous conseillent, et sont présents pour personnaliser votre séjour.
L'immense jardin est très bien entretenu avec une belle piscine et une vue superbe sur la mer et les alentours.
La décoration intérieure est raffinée et chaque objet a été choisi avec goût.
Les chambres sont spacieuses bien meublées avec une salle de bain en bon état.
Le petit déjeuner dans cette demeure est un grand moment de plaisir et tout le séjour fut un grand moment de bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

cette pousada est magnifique. Très bien entretenue un accueil très chaleureux, des proprietaires très avenants et qui parlent le français l'anglais et le portugais et je vous assure que c 'est vraiment un plus à buzios. je les remercie de leur accueil et de leur conseils tout en long de notre séjour.
les chambres sont très belles très propres. La maison possede une belle décoration avec des belles peintures, une vue imprenable sur la bais de buzios. La piscine est très propre grande agréable.le petit déjeuner un régal.
un séjour parfait merci encore Christiane et Elios
ps contacter les directement si vous avez besoin d'infos
Rachida et Didier

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brazil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

La Posada est magnifique! la vue de la chambre sur la Mer est un rêve! Tout est propre et merveilleusement décoré. Le petit déjeuner délicieux. Les propriétaires super sympathique permettent une ambiance agréable et personnalisé.La piscine est superbe et le jardin très bien entretenue. Situé proche de la ville et des plages ce qui nous permettait d´aller se promener à pied. C´était vraiment un plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Magnifique pousada. Accueil très chalheureux par des propriétaires adorables et parlant parfaitement portugais, français, anglais, etc. La localisation est parfaite. L'endroit est très calme et en même temps proche de centre et de l'animation (10 min à pied). Les chambres sont superbement décorées et grandes. La piscine est immense. Bref, un rapport qualité/prix eceptionnel à Buzios.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Avec mon amoureux on a retrouver cette endroit magnifique. Très bien situe a deux pas du centre et des plages. Un acceuil fabuleux par le couple de propriétaire le personnel aux petits soins, un petit déjeuner tout fais maison on se régale... Établissement très bien tenu et très propre, possède des chambres et suites très e spacieuses... De notre suite environ 80 m² avec jacuzzi en terrasse on a put proffiter d une magnifique vue sur les plages de la presqu ile...
Nous ne pouvons que vivement le recommander le tropico de capricornio aux touristes de passage a Buzios.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

des l arrivee on se sent comme á la maison, un acceuil irreprochable, un personnel discret, les chambres tres personnalisee et decorees avec beaucoup de gout, le petit dejeuner est un plaisir chaque matin car tout est fait maison... une vue imprenable sur la ville de Buzios les proprietaires sont á la hauteur de leurs demeure... ca seras un plaisir de revenir

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis