“Charme, Absolument!!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
reggio
“Charme, Absolument!!!”
Avis écrit le 25 février 2010

Ce n'est pas seulement la beautè du paysage (ca va sans dire, il n'y a pas de pareilles à Buzios...), ni la beautè de l'hotel, le chic de l'architecture (un example ravissant du style "tropical" des annees '60-'70, parfaitement conservè), pas seulement le service, la propretè, la gentillesse dont on a fait experience au Tropico. C'est le charme indefini qui hante cet endroit magique et silencieux...et les patrons aussi, un couple ravissant!. Wonderful!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

genève
Avis écrit le 24 février 2010

Séjour inoubliable ! Elios et Christiane sont d'une gentillesse extrême. Toujours prêts à ce mettre en quatre pour satisfaire leurs hôtes ! Ils aiment recevoir et faire plaisir. Le savoureux petit déjeuner est à choix multiple !! La pousada est magnifique les chambres sont immenses et décorées avec beaucoup de goût, les moindres détails sont pensés et soigneusement réalisés. La vue, le jardin, la piscine tout est d'un calme royal !! A moins de faire venir les musiciens du golf stream de Buzios !! alors là la Pousada se transforme en soirée de David Guetta !!
100%100 à découvrir un jour !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 20 janvier 2010

COUREZ-Y!

Chambre "Bali" très agréable et très spacieuse.
Des pièces de mobilier et de décoration très belles.
Un accueil particulièrement chaleureux
Un cadre et une vue extraordinaire

Salle de bain très propre et très spacieuse, mais quelques équipements vieillissants
Parfois une remontée d'odeur désagréable dans les toilettes

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 17 janvier 2010

Non seulement la vue est extraordinaire surtout depuis la piscine, mais nous avons eu le sentiment d'avoir notre propre propriete pendant ces quelques jours. Tout est fait pour se sentir comme chez soi dans la plus parfaite intimite. Un avre de calme sous les tropiques.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avons été très bien reçues par les hôtes de cette belle pousada. Elle est située sur les hauteurs de la presqu'ile de Buzios et bénéficie d'une vue magnifique vue. Chritiane et Hélios ont été aux petits soins pour nous (y compris les transports en voiture)
Nous n'avons pas bénéficié du soleil durant notre séjour mais il a été remplacé par la gentillesse de nos hôtes, la beauté du jardin et la décoration intérieure de la vaste maison avec de beaux tableaux .
Le petit déjeuner est sublime, j'ai renoncé à mes œufs sur le plat tellement il y avait d'autres douceurs proposées.
Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2009

L'un des endroit les plus magnifiques qui nous ait été donné de voir ! Idéal pour se reposer de nos tracas quotidiens et/ou pour se retrouver avec sa chérie...

Chez Christianne et Elios nous avons été reçu comme des petits princes. Gentillesse, dévouement et soucis du bien-faire les superlatifs me manquent pour résumer notre séjour au Tropico. Vous aurez de plus droit aux meilleurs guides de Buzios.

Nous concernant nous sommes arrivés au départ pour seulement 2 jours, et puis nous avons prolongé, prolongé tellement on a adoré la romantique poussada et la compagnie des maitres de la maison. On a déjà envie de repartir là bas rien que pour leur compagnie.

N'hésitez pas à suivre Elios et Christianne dans leur virée nocturne à Buzios, si vous aimez le rock c'est déjà une sortie pour vous !

A conseiller les yeux fermés !

Ps: Elios tes caipirinhas nous manquent déjà !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Un suisse au Brésil
Avis écrit le 30 juillet 2009

Excellent accueil personnalisé. Les propriétaires sont présents tout en étant discrets, et soignent leurs hôtes comme des invités de marque. L'hôtel est magnifique et permet une détente complète dans un cadre paradisiaque. Idéalement situé sur les hauts de Buzios, la vue est imprenable sur la baie, et l'hôtel est très largement protégé des bruits de la vie nocturne. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo