“Farniente à Buziis”

N° 54 sur 101 Hôtels à Búzios
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Farniente à Buziis”
Avis écrit le 7 novembre 2010

Très bon accueil dans un lieu charmant er reposant. Vue imprenable sur la mer. Buggy quasiment obligatoire.

• Séjour du octobre 2010

Genève
Avis écrit le 8 avril 2010

Trés jolie Pousada sur les hauteurs de Buzios avec une vue magnifique sur la mer. Grande piscine ornée d'un coquillage cascade et d'un filet pour des parties de beach volley endiablées!

Helios et son épouse dirige ce sympathique hôtel avec soin, disponibilité et attention. Ne pas manquer les capirinhas du chef et les réclamer s'il oublie de vous les servir! Le petit-déjeuner est royal et servi dans une magnifique porcelaine!

Excellent rapport qualité/prix.

Tropico27, OWNER de Tropico de Capricornio, a répondu à cet avis, 10 avril 2010
Merci beaucoup pour cette belle critique.
A bientôt le plaisir de vous revoir.
Vous serez toujours les bienvenus.
Bien cordialement
Christiane & Elios
suisse
Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel situé dans un beau parc avec piscine et surtout avec une superbe vue sur la mer.Les propriétaires étaient charmants!

Geneve
Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons passé 4 jours de rêves dans cet hôtel.

Christiane et Elios nous ont très bien accueillis. Nous avons logé dans la maison secondaire que nous avions à disposition pour nous tous seuls !!!! Terrasse pour l’apéro avec vue sur la baie de Ferradura, des chambres très spacieuses avec terrasse individuelles…
Le petit déjeuner est tout à fait divin. Christiane est au petit soin pour ses hôtes et prépare les œufs à la demande ainsi que des salades de fruits et autres viennoiseries. Elios quant à lui vous fera rever avec ses caipi lors de l’apéro !!!!

La piscine est tout simplement magnifique, un vrai coin de paradis.

Je vous recommande de louer un Buggy pour pouvoir vous déplacer dans Buzios surtout que l’hôtel se situe sur les hauteurs. (Enfin 2min en Buggy de la fameuse rue piétonne)

En conclusion je ne peux que vous recommander cet hôtel qui mérite à être connu !!! Nous c’est certain si on revient à Buzios ça sera au Tropico !!!!

reggio
Avis écrit le 25 février 2010

Ce n'est pas seulement la beautè du paysage (ca va sans dire, il n'y a pas de pareilles à Buzios...), ni la beautè de l'hotel, le chic de l'architecture (un example ravissant du style "tropical" des annees '60-'70, parfaitement conservè), pas seulement le service, la propretè, la gentillesse dont on a fait experience au Tropico. C'est le charme indefini qui hante cet endroit magique et silencieux...et les patrons aussi, un couple ravissant!. Wonderful!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
genève
Avis écrit le 24 février 2010

Séjour inoubliable ! Elios et Christiane sont d'une gentillesse extrême. Toujours prêts à ce mettre en quatre pour satisfaire leurs hôtes ! Ils aiment recevoir et faire plaisir. Le savoureux petit déjeuner est à choix multiple !! La pousada est magnifique les chambres sont immenses et décorées avec beaucoup de goût, les moindres détails sont pensés et soigneusement réalisés. La vue, le jardin, la piscine tout est d'un calme royal !! A moins de faire venir les musiciens du golf stream de Buzios !! alors là la Pousada se transforme en soirée de David Guetta !!
100%100 à découvrir un jour !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 20 janvier 2010

COUREZ-Y!

Chambre "Bali" très agréable et très spacieuse.
Des pièces de mobilier et de décoration très belles.
Un accueil particulièrement chaleureux
Un cadre et une vue extraordinaire

Salle de bain très propre et très spacieuse, mais quelques équipements vieillissants
Parfois une remontée d'odeur désagréable dans les toilettes

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux