Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (784)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
784 résultats
Note attribuée
478
220
60
14
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
478
220
60
14
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 784
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

De façon général bon choix. Super pour se reposer, loin du bruit du centre ville.

Localisation: placé sur les hauteurs de Buzios, de l’air et à 10 minutes à pied de Ruas das pedras, pratique de se garer dans la rue sans payer.
Proche à pied de Praia Brava (10 min à pied ) et sinon en voiture de toutes les autres (Tartaruga, Ferradura, Geriba)

Hôtel/chambre: suite junior impecable avec grand salon, grande terrasse, bons lits, nombreux rangements et grande douche.
Grand jardin avec espace, sauna, petit gym

Piscine: très agréable et grande, entourée de végétation et chaises longues confortables ombre et soleil, dommage que la piscine ne soit pas profonde et ne permette pas de plonger

Restauration: petit dej complet mais pas de restaurant seulement un snack + avec plats limités sans intérêt

Personnel: adorable les 3 garçons de la réception et tout le monde joyeux

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci salsa75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre B, Manager de PortoBay Buzios, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you very much for choosing the Portobay Hotel for your stay at Búzios city.
We were very pleased to read your message about our hotel and team.
Your comments are very valuable for us and for our future guests.
We look forward to having you back again!

Best regards,
Alexandre Baroni
Operational Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juin 2017

Bon hotel mais un peu loin de la plage et du centre ville ( 10 a 15 minutes de la plage de Brava et des restaurants)
Nous sommes allés en juin ( hiver ) Saison à proscrire
Piscine trop ombragée pour cette periode
Dommage

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Florie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre B, Manager de PortoBay Buzios, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2017

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et peut-être à un autre moment de l'année que l'été où ils peuvent mieux profiter des plages et de la piscine.

Bien cordialement,
Alexandre Baroni
Operational Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2016

Hotel de taille humaine dans un quartier reisenciel. Les chambres sont spacieuses et joliement décorées. Excellente literie et de grande taille. Légèrement excentré du centre, a 10/15 minutes à pieds. Mais cette situation offre la tranquillité et la sérénité. Le petit déjeuner est varié et à volonté, jus de fruits frais et pâtisseries maison, a l'ombre face à la piscine.
Le personnel est charmant, toujours aux petits soins, cherchant à rendre service à tout moment. Anglais parlé à la réception. Nécessite de louer un véhicule pour se déplacer sur les différentes plages où les environs. Buggy pour 37€ par jour.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci joceoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre B, Manager de PortoBay Buzios, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2016
Google Traduction

Dear jocelise,

First we would like to thank you for choosing Porto Bay Buzios and also for taking the time to give us your feedback here on Tripadvisor.

We are happy that you have found your stay "Un Havre de paix", with spacious rooms, comfortable bed, enjoyed our breakfast served near the pool and wonderful garden and the singing of birds native to the region, our goal is that our guests have moments unforgettable and unique comments as your makes us realize that we are doing it right.

I'll take your nice comments to our entire team.

We hope you'll visit us on your next return to Brazil.

Best regards,
Alexandre Baroni
Operational Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous constatons tant de différences entre les photos de l'hotel et la réalité . Nous pensions, au vu des photos , réserver dans un hôtel de charme . 5 nuits dans une des suites junior ( numéro 20) au rdc.
Le plus décevant est la chambre , une rénovation s'impose ... les murs ont un enduit sale , mobilier marron année 70 , literie de mauvaise qualité, salle d'eau horrible avec moisissures , rideaux à la couleur innommable , poutres en béton et grand pilier au milieu de la pièce , très glauque , style vieux motel aux usa . les fenetres simple vitrage laissent passer tous les bruits notamment ceux de la grande avenue en contrebas de l'hotel dès 5h du matin .
Pas de vie dans cet hôtel , impression de tristesse même le weekend. Bar du lobby fermé pas de restauration, pas de bar à la piscine , ce n'était ouvert que pour le petit déjeuner . Pas d'eau chaude 2 soirs , problème récurrent dans cet hôtel. Bouilloire dans la chambre mais penser à acheter des dosettes de thé , café car non fournis comme ailleurs .
En positif , jardin tropical avec beaucoup de végétation , bon petit déjeuner agréable au bord de la piscine servi par un personnel très gentil, grand balcon à notre chambre , la réception est bien décorée avec vue panoramique
dommage on ne fait qu'y passer , accueil chaleureux de la part d'Alex.
Attention , bien vérifier le check out, eaux minérales et chips du minibar non consommées mais facturées.
Une fois sur place mais il est trop tard , on s'aperçoit qu'il y a pleins de pousadas et hôtels bien mieux situés , de bonne qualité , de vrais 4* pas comme le Porto bay .

Astuce pour la chambre : Pas la chambre numéro 20 en raison de sa vétusté , mais comment sont les autres ??
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
2  Merci laure_iva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 août 2012

General: petite structure. Sans vue mais a cote du centre de buzios. Eloigne des belles plages (20-30 minutes a pied). Chantiers autour (non bruyant).

Accueil: petit hall tres charment avec au large la vue sur l'ocean(les chambres n'ont pas de vue). Television avec chaine internationale dana le hall, coin salon avec canapes et divans confortables.

Les personnes a l'accueil sont tres charmantes et accueillantes. Toutefois, les excursions en bateau coutent plus cher par l'hotel. C'est moins cher de booker directement en ville.

Les chambres: vetustes. Plusieurs categorie. Nous avions une suite, sur le site c'est indique 60m2 mais c'est max 40m2. Le lit etait mauvais. Il n'y a pas de double vitrage et l'on entend tout. La salle de baim vieille, il y aurait besoin d'un rafraichissement. Les toilettes bouchees.

Piscine: tres propre et calme. Maintenance parfaitement assuree. Plusieurs chaises longues a disposition. Sauna disponible. La piscine est grande et l hotel est au milieu d'un petit jardin tropical. Serviettes a disposition.

Petit dejeuner: petit mais bon. Homelette a la demande.

Le personnel est gentil, sans plus.

Wifi marche bien.

Date du séjour : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 717dimm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luciana M, Gerente de PortoBay Buzios, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2012

Mr. Dimit,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant Porto Bay Búzios.
Il est très important pour nous d'avoir l’avis de nos clients sur notre propriété et sur le service.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que nos installations. Notre piscine est reposante et offre la tranquillité que nos clients ont besoin pour se reposer.
Nous espérons que nous pouvons vous revoir bientôt!

Cordialement,
Inês Menano

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis